Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Discussions à propos du site et de son contenu
Altermondialiste
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 201
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Altermondialiste » il y a 12 ans

- quand tu ne te sens pas concernée par la culture homosexuelle, et que tu te perds dans le décolleté de ta collègue de bureau en réunion
"D'abord ils nous ignorent, puis ils nous raillent, ensuite ils nous combattent, puis on gagne" (Gandhi)

Matisse

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Matisse » il y a 12 ans

quand tu piques un phare lorsque ton mec te présente la femme de son collègue 8)

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Desmodromique » il y a 12 ans

Altermondialiste a écrit :- quand tu ne te sens pas concernée par la culture homosexuelle, et que tu te perds dans le décolleté de ta collègue de bureau en réunion
J'l'aime bien celle-là.. :twisted:
No, I'm bisexual, you're confused.

Altermondialiste
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 201
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Altermondialiste » il y a 12 ans

Quand tu n'arrives pas à comprendre la norme sociale selon laquelle les sentiments qu'on éprouve envers une personne sont censés dépendre de la forme de ses parties génitales

:?: :?: :?:
"D'abord ils nous ignorent, puis ils nous raillent, ensuite ils nous combattent, puis on gagne" (Gandhi)

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Desmodromique » il y a 12 ans

Quand, au réveil et encore embuée de sommeil, tu passes un bras sur le torse de ta femme et découvre qu'elle n'a plus de seins mais quelques poils et deux solides pectoraux à la place... 8)
No, I'm bisexual, you're confused.

Tendre Nounours

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Tendre Nounours » il y a 12 ans

Quand je ne me pose plus la question de savoir si je peux car c'est il, elle ou ? et que la seule chose qui m'importe c'est de rendre cette personne heureuse avec moi. :coeur:

Avatar du membre
Numéro 5bis
Biscotte
Biscotte
Messages : 498
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Voiture-balai
Localisation : Baie du Butin
Âge : 53

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Numéro 5bis » il y a 12 ans

...tu mates TOUS les bisounours :cheesy:
Image
"Mille excuses et aucune bonne raison" Mark Twain
"[Numéro 5bis] 21:26: Et même morts, on occupera encore la rubrique "A ceux que nous ne reverrons plus...""

Ptiboudin

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Ptiboudin » il y a 12 ans

Merdalors je ne suis donc pas bi!

Avatar du membre
millenia
Bijou
Bijou
Messages : 1154
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Grenoble
Âge : 34

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par millenia » il y a 12 ans

ben voilà, j'étais déjà bi toute petite alors^^
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Nico_1 » il y a 12 ans

Ah, ben voilà un des premiers sujets sur lequel je vais intervenir ! :cheesy:

Tu te rends compte que t’es bi quand :

-Tu es en soirée avec un ami, que ce dernier te montre une fille qui est un peu plus loin tout en te décrivant son physique, que tu hoche la tête pour lui dire que tu es d’accord, puis quand tu te rends compte qu’en fait tu ne regarde pas du tout la fille mais le mec qui est juste à côté.
-Tu croise un couple hétéro et que tu te dis : « Ben mince, ces deux là je me les … » (bref, vous avez compris).
-Tu es subitement atteint d’un strabisme divergeant : un œil sur les fesses d’un mec et l’autre sur la poitrine d’une fille.
-Tu te rends compte que tu ne comprends pas grand choses aux homophobes ni aux homosexuel(le)s intégristes.
-Tu es tout seul le soir dans ton lit, et que sur un regard légèrement empreint de mélancolie tu vois la place vide à côté de toi tu te dis : « Homme, femme, … Tout ce que j’aimerais c’est pouvoir être heureux avec quelqu’un et pouvoir rendre à mon tour ce quelqu’un heureux. »
-Tu es aussi triste et déprimé en regardant « Le secret de Brokeback Mountain » que « Une bouteille à la mer. »

Bon, les derniers ce n’est pas super joyeux, donc je vais arrêter là … ^^
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Deux.Marauds
Bidule
Bidule
Messages : 79
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Rhône-Alpes
Âge : 52

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Deux.Marauds » il y a 12 ans

Nico_1 a écrit :Ah, ben voilà un des premiers sujets sur lequel je vais intervenir ! :cheesy:

Tu te rends compte que t’es bi quand :


Bon, les derniers ce n’est pas super joyeux, donc je vais arrêter là … ^^
J'aime bien cette nomenclature, je me permets d'ajouter ceci :

"Quand tu es un bel homme et que tu y prétends ( à la bisexualité ), que tu as rencontré une fois un couple avec lequel tu en as parlé clairement, que l'on s'aperçoit que tous les trois se plaisent, que tu affirmes que lors d'une prochaine visite l'on va s'encanailler ... ne te défile pas en prétextant que ta grand-mère s'est cassé le col du fémur en glissant sur une plaque de verglas !"

Avatar du membre
Deux.Marauds
Bidule
Bidule
Messages : 79
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Rhône-Alpes
Âge : 52

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Deux.Marauds » il y a 12 ans

Matisse a écrit :quand tu piques un phare lorsque ton mec te présente la femme de son collègue 8)
Est-ce que ça tient dans la poche sinon un "fard" semble être moins volumineux// :)

Avatar du membre
Mystrio
Biberon
Biberon
Messages : 30
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 31

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Mystrio » il y a 12 ans

Tu sais que tu est bisexuel(le) quand tu fais office de conseillé conjugal pour tes amies hétéro ou homo. :D
" Que l'enfant soit la fin suprême de la femme, c'est là une affirmation qui a tout juste la valeur d'un slogan publicitaire. " Simone De Beauvoir.

Matisse

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Matisse » il y a 12 ans

Deux.Marauds a écrit :
Matisse a écrit :quand tu piques un phare lorsque ton mec te présente la femme de son collègue 8)
Est-ce que ça tient dans la poche sinon un "fard" semble être moins volumineux// :)
ehum en effet...beau lapsus :twisted:

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Ascagne » il y a 12 ans

Nico_1 a écrit :-Tu croise un couple hétéro et que tu te dis : « Ben mince, ces deux là je me les … » (bref, vous avez compris).

-Tu es tout seul le soir dans ton lit, et que sur un regard légèrement empreint de mélancolie tu vois la place vide à côté de toi tu te dis : « Homme, femme, … Tout ce que j’aimerais c’est pouvoir être heureux avec quelqu’un et pouvoir rendre à mon tour ce quelqu’un heureux. »
Je me reconnais tellement dans ces deux-là... :oops:
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Répondre