Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Discussions à propos du site et de son contenu
Avatar du membre
Lolo007
Biscotte
Biscotte
Messages : 449
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 51
Contact :

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Lolo007 » il y a 12 ans

- quand tu penses tout le temps à un mec et que tu bandes tout au long de la journée et que tu as des frissons partout, du matin au soir et même la nuit, que tu n'en dors pas - tout cela en dépit du fait que tu aimes regarder les femmes et a le béguin pour ton orthophoniste qui est mariée :pleure:
Prends ce que l'on te donne -:)

Avatar du membre
calopteryx
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 102
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 44

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par calopteryx » il y a 12 ans

- quand tu es jalouse de ton homme au cours de tango parce-qu'il a la chance de danser avec une belle blonde dont tu aurais tant envie de saisir la taille... :pleure:

Avatar du membre
Mariel78
Biscotte
Biscotte
Messages : 274
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-spirituo-affectivo-sexuelle
Âge : 45

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Mariel78 » il y a 12 ans

Tu sais que tu es bisexuelle quand en gang de fille hétéro tu as beau être d'accord avec ce que les autres disent sur les beaux mec, tu rêves aux belles petites fesses et à la douce poitrine des filles MAIS qu'avec une gang de lesbienne tu as envie de hurler "put* que ce mec est beau!"... :?

Meme chose, version "je me rebelle":

Tu sais que tu es bissexuelle quand tes amies hétéro te regardent l'air de dire "mais qu'est-ce qu'elle a elle?!" et pensent t'envoyer voir un psy quand tu parles avec un peu trop d'entousiasme du corps de cette actrice dans ce film... Et que tes amies lesbiennes sont prêtes à te pendre pour haute trahison quand, sans y penser, tu lâches un commentaire positif sur un mec hétéro qui te plait bien, en fait.

Ou encore (meme chose mais engagé):
Quand tu voudrait crier à tes amies hétéro que m*rde, c'est normal d'aimer le corps de la femme et de le désirer (et aussi de tomber amoureuse d'une d'entre elles... On est merveilleuses, non!?) et que les homosexuelles sont comme nous toutes et ont droit au respect ET hurler (pour bien les réveiller) aux homosexuelles que c'est de l'homosexisme que de rejeter une fille parce qu'elle aime les hommes pour ce qu'ils sont, corps inclus!

Matisse

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Matisse » il y a 12 ans

Heureusement, il existe quelques hétéros bienveillants et respectueux tout comme des homos compréhensifs et capables de partager une certaine complicité... :wink: Soyons positifs!

léanne3000
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel en recherche
Âge : 25

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par léanne3000 » il y a 11 ans

Mariel78 a écrit :Tu sais que tu es bisexuelle quand en gang de fille hétéro tu as beau être d'accord avec ce que les autres disent sur les beaux mec, tu rêves aux belles petites fesses et à la douce poitrine des filles MAIS qu'avec une gang de lesbienne tu as envie de hurler "put* que ce mec est beau!"... :?
Maudit que je me suis reconnu!!!

spacy
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 134
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : toulouse
Âge : 36

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par spacy » il y a 10 ans

[quote="Mariel78"]Tu sais que tu es bisexuelle quand en gang de fille hétéro tu as beau être d'accord avec ce que les autres disent sur les beaux mec, tu rêves aux belles petites fesses et à la douce poitrine des filles MAIS qu'avec une gang de lesbienne tu as envie de hurler "put* que ce mec est beau!"... :?

eh m.. c'est tout à fait ça...
on peut pas controler ses pensées, seulement ses actes...
et quand je suis dans ces cas j'ai honte d'etre différente... et je sais qu'il vaut mieux ne rien dire..

pas mal ce sujet, quand on se pose des questions...

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

...quand tu regardes un film ou une série et que tu trouves les acteurs et les actrices tous autant mignons les uns que les autres... :D

...quand tu t'amuses à mater les nanas dans la rue avec ton copain et qu'on établie un barème codé pour leur niveau de beauté!... :mrgreen:

...quand tu dois refouler ton penchant homo à tes parents parce qu'ils ne comprennent rien à ton orientation bisexuelle :x :frown:...

...Lorsque tu craques pour un couple hétéro mono... :roll: :cry:

...Lorsque des mecs viennent te draguer, alors que t'es intéressée par les filles d'à côté mais que tu n'oses pas aller les aborder... :oops:
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Avatar du membre
bidule
Bidule
Bidule
Messages : 69
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Ile de France
Âge : 35

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par bidule » il y a 10 ans

Quand tu vas dans un centre commercial pendant les soldes, et que tu ressembles à un enfant de 3 ans à Disney (mais pas à cause des vêtements ou des chaussures)...

Quand l'été tu passes ta journée en terrasse à regarder les passants et en notant leur potentiel sexuel...

Quand tu es capable de conseiller garçon ou fille indifféremment lors de leurs problèmes de couples...

Quand à la plage, tu ne regardes pas que les maillots de bain à la mode des filles...

Quand tu bloques dans la rue quand une fille passe et que tes potes ou ton copain continue(nt) leur/son chemin sans toi...

Quand le fait de tenir dans tes bras une fille qui te plait te fais avoir des papillons dans les yeux, et les jambes en barbe à papa, mais qu'être dans les bras de ton copain t'emmène au septième ciel...

Quand ton copain te regarde les yeux écarquillés quand il te "choppe" en train de mater une fille qui te plait quand tu es avec lui...

Quand tu es capable de choquer des garçons en sifflant une fille dans la rue parce qu'elle ne te laisse pas indifférente...

Quand en boite un mec vient t'inviter à danser parce que tu as passé ta soirée à le mater, alors qu'en réalité, c'était la barmwoman dernière lui que tu regardais...
L'amour est une récompense, le sexe n'est pas un dû

Or Pâle

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Or Pâle » il y a 10 ans

quand tu te demandes ce que tu fais sur ce forum... :mrgreen:

bison
Biberon
Biberon
Messages : 21
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi consentant
Âge : 59

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par bison » il y a 10 ans

...tu as passé la nuit chez un ami homo et que ça te gène un peu quand il t'appelle "mon amour"

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Bixy » il y a 10 ans

Heuuuuuu.... ben non.... rien à voir avec la bisexualité là ! :?
Bixy

bison
Biberon
Biberon
Messages : 21
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi consentant
Âge : 59

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par bison » il y a 10 ans

ben à vrai dire c'est à ce moment la que je me suis aperçu que même si je pouvais être attiré par une personne du même sexe que moi, je n'étais pas prêt du tout à engager une relation amoureuse... mon cœur reste aux femmes, mon corps se promène entre les deux mondes... c'est comme cela que je perçois ma bisexualité :mauve: :mauve: :mauve:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Bixy » il y a 10 ans

bison a écrit :c'est comme cela que je perçois ma bisexualité
Tous les bi ne fonctionnent pas ainsi :wink:
Bixy

bison
Biberon
Biberon
Messages : 21
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi consentant
Âge : 59

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par bison » il y a 10 ans

oui, oui je le conçois bien, désolé pour la méprise...

Avatar du membre
Daveed
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 11 ans
Âge : 47

Re: Tu sais que tu es bisexuel(le) quand

Message par Daveed » il y a 10 ans

Tu sais que tu es bisexuel(le) quand :

Quand le monde entier tente de te convaincre que tu ne l'es pas.

Répondre