Don de Sperme

Problématiques de la famille et des enfants : éducation, homoparentalité, procréation, adoption et questions juridiques associées.
Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Âge : 51

Re: Don de Sperme

Message par ykky » il y a 12 ans

Rapelons globalement un principe de reproduction chez les mamifére. une gamete mâle et une gamète femelle = un mamifère. Donc la nature Gaïa a bien fait les choses les homos sont des espèces qui disparaissent...
C'est en résumé ton analyse, donc tu es en voie de disparition (que personne dise tant mieux; je vous entend). si tu veux donc te reproduire un jour il faudra que tu saute une femme 10 min dans un lit... Tu as de forte chance de ne pas obtenir la garde et en plus tu as du bol si ca marche.
Autrement dis une lesbienne tu lui propose de servir de poupée gonflable pour receuillir le précieux liquide. Toi qui as une utopie vis à vis de la création d'un enfant. Tu viens de légitimer le viol. C'est peu être ton trip, mp moi alors :wink: . Mais c'est le grand écart entre l'utopie et le viol. Perso je préfère la seringue qui dois pas être tres différente du spéculum du gynéco.
Ce cadre médical a cette délicatesse que le viol... me laisse sans voix.

Bon reprennons de ton jeune age car je te pense assez jeune et révolté tu t'insurge contre une idée lgbt à laquelle je ne sais si je dois adhérer à partir de là tu offre une dissention dans ce petit groupe l'affaiblissant de fait. Même si l'intention est bonne: ou doit on placer le curseur entre technique et légifération.
Ton ami/e puisque je pense qu'il est proche de toi c'est construit dans son adolescence en opposition: tu prend les principes de tes parents et tu part à l'inverse et tu trouve ta voie. Et là tu te situe par essais successif réussite/ echec jusqu'à être toi même. Et la cette personne que tu connais reprendra contact avec ces 2 mères; à elles de l'acqueuillir. Tout ce processus fera souffrir pendant des années tout le monde (tu es dedans); bon courage, je dirai même c'est pour cela que tu es ici et que tu as été dans ton premier post volontairement (peu être inconsciement) blessant.

Actuellement si tu donne ton sperme dans un lit je te signale qu'il peu au soir de ta vie spolier tes enfants légitimes (que tu aura fait selon les principe de Gaïa) car la légitimité génétique est valable au tribunal. Les vieux de 70 ans t'en parlerons. Tu peux même le faire dans l'autre sens; tu fais 20 gosses (200 min) à 20 couples lesbien et puis apres génétique à l'appuie ils paierons ta maison de retraite (obligation par la loi de subvenir à ces parents biologique: le groupe emera fait des chambre à partir dd 3500 euros).
Je te donne juste d'autre réaliter vis à vis de l'enjeux enfant d'un point de vu légal. Le devoir d'éducation et la responsabilité est dévolue me semble t'il aux parents légitimes (reconnaissance sur le livret de famille), qui adopte ou à défaut sur preuve génétique.

Pour certain thème que tu évoque je ne suis pas le mieux placer pour te répondre ayant 3 enfants Hétéronormés fruit de l'amour d'un homme et d'une femme selon Gaïa, dont ma fille que j'ai accouché chez moi de mes mains sans personne ( hasard de la vie). Tu ne connaitra donc jamais cela que de donner la vie en acte et de recevoir ce premier souffle.

Jusque là c'est un sujet sur lequel j'étais partagé maintenant grâce à toi je sais que leur cause est juste (je ne dis pas bonne); et je pense que elle dois rester un parcours du combattant et dans un respect médical absolue.

Maintenant je suis tres déçu car tu n'as répondu a aucune de mes questions toi aussi sur ton age, et sur le cas de ton ami, etc... pourtant j'ai essayé de répondre avec ma propre sensibilitée, et le peu de respect ( en prenant de haut) que j'ai pour l'agression finalement gratuite.
C'est cette manière de ne pas répondre aux questions et de partir dans la polémique facile qui t'as autoclassé troll ( je préfère à kevin).
Un grand débat a eu lieux il n'y a pas longtemps ici même, alors tu en fait peu être aussi les frais.
Blue a à mon avis une finesse psychologique bien supérieure à la mienne. Blue c'est même excusé alors que toi non... réfléchi a son ouverture d'esprit. Et prend exemple.

Bon courage à bientot

edit: tu viens d'éditer car à force de manquer de respect à ces femmes tu recois ce que tu as donné un manque de respect. Personne ne mérite cela mais je comprend leurs réactions
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: Don de Sperme

Message par Dingdong » il y a 12 ans

Je poste une vidéo que j'aime bien.. juste pour dire que parfois on parle beaucoup à la place des enfants en pensant mieux qu'eux ce qui est bon (ou non) pour eux alors qu'ils sont tout à fait capables de s'exprimer eux mêmes, savent très bien ce qui leur convient (ou non) et peuvent en plus le faire de façon originale, créative ce qui me remplit d'admiration.


http://youtu.be/qkabnO55zDw


Finalement j'aime bien le hollandais chanté :twisted:


ps: j'aurai voulu mettre directement la vidéo sans poster un lien vers l'extérieur mais je n'ai pas su le faire.
 ! Modération
J'ai mis la vidéo en ligne. Rappel, la façon de procéder est ici : viewtopic.php?f=13&t=6273
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Répondre