Attention aux sextoys.
Un sextoy ""pénétrant"" ne peut passer d'une personne à l'autre sans être parfaitement désinfecté ou recouvert d'un préservatif. Comme ce n'est pas un sexe, certaines personnes ne pensent pas à les recouvrir d'un préservatif. Ces jouets pénétrant représentent les mêmes risques / danger qu'une verge s'ils sont échangés ou passent d'une personne à l'autre.
Ces jouets bien sympathiques ramasse aussi de la poussière au fond du tiroir secret. Il est important de les désinfecter avant usage même si vous êtes seul(e).
Préservatif sur les sextoys échangés
-
- Bizutage
- Orientation sexuelle : Bisexuel
- Auxesib
- Bigoudi
- Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Re: Préservatif sur les sextoys échangés
Merci pour ce message de prévention pour ces choses que beaucoup ignorent.
- Ascagne
- Biblioman
- Orientation sexuelle : Bisexuel
Bien vu, on a vite fait d'oublier ce genre de précaution : merci pour le rappel
(Et dans le tiroir, pour éviter la poussière etc., mettez vos trésors dans une boîte !)
(Et dans le tiroir, pour éviter la poussière etc., mettez vos trésors dans une boîte !)
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/
https://lebiplan.wordpress.com/
- TiProust
- Biscotte
- Orientation sexuelle : gay
Accessoirement (si j'ose dire...) le préservatif peut également protéger de l'ingestion de certains composants toxiques que l'on trouve dans ces objets. Je ne suis pas certain que le fait de les avoir en bouche (ce qui peut arriver ) soit très sain, d'autant que ces produits ne sont pas à ma connaissance surveillés, tandis que les préservatifs le sont.
Quant à l'échange entre partenaires, totalement d'accord avec ce qui a été dit, en précisant que pour les dames, la question se pose évidemment aussi en cas de passage d'une pénétration anale à une pénétration vaginale.
Quant à l'échange entre partenaires, totalement d'accord avec ce qui a été dit, en précisant que pour les dames, la question se pose évidemment aussi en cas de passage d'une pénétration anale à une pénétration vaginale.
- Auxesib
- Bigoudi
- Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Personnellement , je pense que le mieux est de ne pas partager ses jouets sexuels pour des raisons d'hygiène.TiProust a écrit : ↑il y a 5 moisAccessoirement (si j'ose dire...) le préservatif peut également protéger de l'ingestion de certains composants toxiques que l'on trouve dans ces objets. Je ne suis pas certain que le fait de les avoir en bouche (ce qui peut arriver ) soit très sain, d'autant que ces produits ne sont pas à ma connaissance surveillés, tandis que les préservatifs le sont.
On est pas à l'abri d'une bactérie résistante à la désinfection et au lavage ou d''autres choses de ce genre.