Se protéger entre filles

Toutes les questions de préventions des maladies et infections sexuellement transmissibles
Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

Justcool a écrit :
Blue a écrit :Et j'ai plutôt l'impression que gaby prône la chasteté si on n'est pas sûre
Il vaut mieux aucun rapport sexuel que des rapports non protégés, je partage cet avis aussi.
Mais il y a bien des femmes qui dans leurs rapports sexuels, se touchent de vulve à vulve, ou plutot se frottent pour se stimuler. Et c'est bien pour cela que j'aimerai savoir comment elles gèrent la situation concrètement. C'est suite au "guide pratique" fait par Demoizailles (association Bi'Cause) que je me suis posée cette question sur ce sujet précis.
Il existe des couples lesbiens constitués qui font l'amour sans protection, au même titre que des couples hétéros :wink:
Pour les rapports protégés il y a bien d'autres pratiques agréables. On n'est pas obligé de "tout" faire avec "tout le monde". C'est ainsi que j'interprète les propos de Gaby, et en tout cas c'est ainsi que je procède. Pas de pratique à risque hors couple.

Pour ce que tu évoques, Justcool, lorsqu'il y a frottement tel qu'on le voit dans les films, face à face, les muqueuses ne sont pas en contact, quasiment aucun échange de fluide.
Le risque augmente essentiellement si tu passes en ciseau, mais là il faut un sacré degré d'intimité et un minimum de souplesse, et effectivement pas évident d'aller y coller un bout de caoutchouc.

Mon Dieu ce post devient gynécologique.
Rien ne vaut les travaux pratiques, c'est à droite de la chapelle.

Forrest
Bijou
Bijou
Messages : 1363
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 50

Message par Forrest » il y a 17 ans

Cyrille a écrit :Il existe des couples lesbiens constitués qui font l'amour sans protection, au même titre que des couples hétéros :wink:

Pas de pratique à risque hors couple.
Je n'ai jamais dit le contraire :wink: j'approuve :!:

Cyrille a écrit :Pour ce que tu évoques, Justcool, lorsqu'il y a frottement tel qu'on le voit dans les films, face à face, les muqueuses ne sont pas en contact, quasiment aucun échange de fluide.
Le risque augmente essentiellement si tu passes en ciseau, mais là il faut un sacré d'intimité et un minimum de souplesse, et effectivement pas évident d'aller y coller un bout de caoutchouc.
Merci pour ton témoignage. C'est ce que je souhaitais. Du concret.

Cyrille a écrit :Rien ne vaut les travaux pratiques, c'est à droite de la chapelle.
Tu ne perds jamais le nord ... :wink:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

comment faire pour se procurer des préservatifs féminins gratuits, Cyrille?
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

Au Centre médico-social par exemple. Le médecin m'a dit de passer en prendre de temps en temps.
Ton gynéco peut t'en filer aussi si tu lui en parles. Ils ont toujours des échantillons qu'ils ne pensent pas à distribuer.
Enfin si tu es une grosse consommatrice tu peux aussi en commander directement auprès du labo, m'a dit le médecin du CMS, ce qui réduit considérablement les coûts. Mais si ça intéresse plusieurs personnes peut-être qu'on pourrait voir ça au niveau du forum.

J'ajoute qu'il est préférable de faire tout d'abord un essai de mise en place seule, afin d'apprivoiser le bazard, et surtout ne pas se laisser impressionner par la taille de l'engin.

BlueVelvet

Message par BlueVelvet » il y a 17 ans

pour les cunnis les gaines dentaires, pour les séances de godages il suffit de mettre un préservatif sur le godemiché, pour les fists des gants.

Avatar du membre
Marion
Biberon
Biberon
Messages : 31
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 35

Question sur les relations entre filles

Message par Marion » il y a 17 ans

Je me suis un peu renseignée sur les moyens de se protéger entre filles... Et je suis stupéfaite de découvrir qu'il n'existe rien en dehors des digues dentaires, des préservatifs masculins et féminins.
Il n'existe vraiment rien d'autre ?

Personne n'a jamais pensé à faire des "petites culottes" en latex ?? Si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-être soumettre cette idée aux fabricants de préservatifs... Qu'en pensez-vous ?
 ! Modération
Sujet fusionné:merci de faire une recherche la prochaine fois :wink: Steph.
Eat me, drink me, consume me, devour me, leech me, smother me, kill me... Love me.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

tu peux aussi utiliser des gants lors de fist.

Quant aux culottes en latex, ça existe déjà :oops: :oops: (latex-Vinyl-Cuir POWER! :P )
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Marion
Biberon
Biberon
Messages : 31
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 35

Message par Marion » il y a 17 ans

Oui mais en général, elles sont noires. Je pensais plutôt à des culottes qui seraient l'équivalent du préservatif : transparentes et à usage unique. Ca existe ?

PS: Désolée d'avoir créé un nouveau sujet. J'avais repéré les autres mais je ne savais pas s'il ne valait pas mieux en créer un nouveau vu que ma question était assez précise. Mea culpa ^^.
Eat me, drink me, consume me, devour me, leech me, smother me, kill me... Love me.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

Marion a écrit :Oui mais en général, elles sont noires. Je pensais plutôt à des culottes qui seraient l'équivalent du préservatif : transparentes et à usage unique. Ca existe ?
a usage unique...hum, étant donné le prix du latex, je ne pense pas....(quoiqu'on fait bien des gants) De plus, la culotte, à moins d'etre ouverte(mais dans ce cas, plus de protections), devra etre enlevée à un moment ou un autre...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Marion
Biberon
Biberon
Messages : 31
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 35

Message par Marion » il y a 17 ans

Elle devra être enlevée à un moment ou à un autre ?
Si elle était faite de la même matière que le préservatif et si elle était aussi fine, on pourrait la garder...
Eat me, drink me, consume me, devour me, leech me, smother me, kill me... Love me.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

Marion a écrit :Elle devra être enlevée à un moment ou à un autre ?
Si elle était faite de la même matière que le préservatif et si elle était aussi fine, on pourrait la garder...
euh comment dirais-je...la stimulation manuelle du clitoris à travers la culotte, ce ne doit pas etre super, et ça empeche les pénétrations à mon avis...Mais bon, pourquoi pas?
table sur les préservatifs féminins je pense.
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Vynyta
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 165
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : sud charente-maritime
Âge : 37
Contact :

Message par Vynyta » il y a 16 ans

c'est vraiment génial de trouver un sujet concret sur les problèmes que peuvent rencontrer les femmes!!!!
je suis agréablement surprise de lire ce sujet, car c'est une question qui me préoccupait depuis longtemps, mais que je n'avais pas osé abordé avec mes amies lesbiennes (n'en ayant pas de bi :!: )! et ce qui est formidable c'est que vous traitez sans tabou les aspects de la relation homo fémininé!


alors chapo à vous toutes :bravo2:

et puis du coup je n'ai plus vraiment de question à poser puisqu'en lisant ces pages, j'y ai trouvé les réponses principales!
Vive la diversité et l'originalité!
Restons nous-même, c'est déjà assez compliqué!

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 16 ans

je viens de recevoir une pub, je vous en fait part

http://www.condozone.fr/pasante/dam-par ... news070818
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 16 ans

damien a écrit :je viens de recevoir une pub, je vous en fait part

http://www.condozone.fr/pasante/dam-par ... news070818
:fete: merci Damien !!! J'ai hâte d'avoir les avis de ceux et celles qui vont tester :mrgreen:

Avatar du membre
didi75
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Paris
Âge : 41

Message par didi75 » il y a 16 ans

Bonjour et Merci d'aborder ces sujets ici...

C'est vrai que c'est délicat et mal foutu entre filles...
Autant avec un mec ou entre mec c'est simple, ya la capote (perso je l'utilise même pour la fellation, au moins on est sur de pas attrapper de cochonnerie!!!)
Mais entre fille, ou lors d'un cunilingus, personne n'a jamais pris de précaution dans mes relations..

On va pas non plus se mettre en atelier découpage de capote pendant l'acte!!! :mdr:

Répondre