Pour ma part, si la première fois correspond aussi à une intimité dans l'adolescence, je dirais vers 15 ans avec mon meilleur ami d'enfance. Beaucoup de caresses, de plaisirs oraux partagés. Cela a duré environ 3-4 ans pendant lesquels je me suis beaucoup cherché dans mon orientation sexuelle, n'ayant aucun succès auprès des filles au regard de mon physique ingrat, obèse à lunettes.
En tant qu'adulte c'était l'année de mes quarante ans avec un gay célibataire de 32 ans via un site de rencontre homo. Moment intime formidable mais tellement attendu et excité que j'ai vite eu mon orgasme, mélange de plaisir, de frustration et de honte, sur le retour en voiture, j'ai pleuré de peur d'avoir foutu ma famille en l'air.
Cordialement
Votre première relation homosexuelle
-
- Biberon
- Orientation sexuelle : Bi
Re: Votre première relation homosexuelle
Me concernant, ma première relation homosexuelle a été une relation d'un soir, cela me travaillait depuis le lycée. J'avais 21 ans, et j'ai fait une rencontre via internet avec un mec du coin, légèrement plus âgé que moi mais déjà plus expérimenté, il est venu me chercher et m'a amené chez lui. En fait, dès qu'on est entré, il m'a embrassé et m'a poussé sur le canapé. Je ne m'attendais pas à ça mais j'ai commencé à avoir une érection, et on a continué. On a d'abord été interrompus pendant un échange de fellation parce que j'ai eu une montée soudaine de plaisir. Derrière, il a fait à manger, on a regardé un film ensemble et puis on a repris nos ébats. Il s'y est pris avec tact et cela reste un bon souvenir. Toutefois, quand on a fini, il est allé sur son PC sur le site de rencontre chatter avec d'autres mecs, j'étais un peu blasé moi qui me demandais si on allait se revoir. Mais il n'a jamais rappelé et moi j'étais encore trop timide.
Par la suite, j'ai surtout fait des rencontres par internet et aussi dans un sauna gay situé près de chez moi.
Et puis, pour l'anecdote, contrairement à d'autres qui ont compris très jeune, moi c'est au lycée que j'ai ressenti ma première montée de désir pour un mec et que j'ai commencé à fantasmer sur les mecs. J'étais en internat, un soir en allant à la douche, j'ai vu que celui avant moi avait oublié son shampoing, je suis allé dans sa chambre pour le lui ramener. Quand j'ai ouvert la porte, il se tenait de dos à moi, complètement nu, en train de s'essuyer avec ses cheveux, j'ai vu son dos, ses fesses, ses cuisses. J'étais bouche bée, je n'avais pas encore regardé un corps masculin comme ça, j'ai senti une envie monter en moi. J'ai posé le shampoing, il s'est retourné légèrement et là j'ai vu le devant. Difficile ensuite de penser à autre chose sous la douche.
Par la suite, j'ai surtout fait des rencontres par internet et aussi dans un sauna gay situé près de chez moi.
Et puis, pour l'anecdote, contrairement à d'autres qui ont compris très jeune, moi c'est au lycée que j'ai ressenti ma première montée de désir pour un mec et que j'ai commencé à fantasmer sur les mecs. J'étais en internat, un soir en allant à la douche, j'ai vu que celui avant moi avait oublié son shampoing, je suis allé dans sa chambre pour le lui ramener. Quand j'ai ouvert la porte, il se tenait de dos à moi, complètement nu, en train de s'essuyer avec ses cheveux, j'ai vu son dos, ses fesses, ses cuisses. J'étais bouche bée, je n'avais pas encore regardé un corps masculin comme ça, j'ai senti une envie monter en moi. J'ai posé le shampoing, il s'est retourné légèrement et là j'ai vu le devant. Difficile ensuite de penser à autre chose sous la douche.