La bisexualité en trio

Informations, expériences, débats...
Steph
Bismuth
Bismuth
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile

Message par Steph » il y a 20 ans

Biscuit a écrit :Je te trouve pleine de préjugés. Pourquoi un homme vivant avec deux femmes serait un pacha ? Tous les hommes ne sont pas des machos de base qui se croient supérieurs. Si ca se trouve, ca pourrait être l'homme qui serait dominé par ses deux compagnes. Ou mieux, une vraie relation tri-fusionelle ou chacun aurait sa place sans pour autant étouffer les autres. C'est écrit où que l'être humain est fait pour vivre uniquement en couple ?
Quand aux enfants, ce qui se passe dans la chambre ne les regarde pas.
Bien sur, dans une société aussi formatée que la notre, une telle façon de vivre doit être difficile à assumer. A nous de changer les choses afin que les esprits s'ouvrent...
n'avez-vous pas vu "nous étions libres"? C'est maman qui va dans la chambre de tonton et dans la chambre de tata :wink: Tonton ne vit pas comme un pacha :P Bon par contre, en fait ils n'ont pas d'enfants :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

anna44

Message par anna44 » il y a 20 ans

Forcément ça simplifie légérement les choses Steph :wink:

Cependant, je pense que si les parents assument très bien leur sexualité et leur vie à trois, les enfants peuvent très bien s'en porter !!

Vive le changement des mentalités :)

Steph
Bismuth
Bismuth

anna44 a écrit :Forcément ça simplifie légérement les choses Steph :wink:

Cependant, je pense que si les parents assument très bien leur sexualité et leur vie à trois, les enfants peuvent très bien s'en porter !!

Vive le changement des mentalités :)
les enfants ne savent de toute façon pas forcément ce qui se passe dans la chambre de leurs parents...
Un cavalier

Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Orientation sexuelle : pansexuel

Message par Bixy » il y a 20 ans

en effet. Je repense à ce gamin, qui naîvement, raconta sur le plateau de "l'école des fans" que son oncle "allait avec maman dans la chambre" :mdr:
Bixy

Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée

Message par Poesy » il y a 20 ans

:mdr: :mdr: j'imagine qu'il a choqué la France entière :mdr: :mdr:

Bixy
BIg Boss
BIg Boss

surtout son père qui était vert dans le public, juste à côté de sa mère qui elle était toute rouge...
Bixy

Steph
Bismuth
Bismuth

Biscuit a écrit :en effet. Je repense à ce gamin, qui naîvement, raconta sur le plateau de "l'école des fans" que son oncle "allait avec maman dans la chambre" :mdr:
c'est pas vrai!!! :mdr: j'ai raté ça? :mdr: :mdr: :mdr: c'était en quelle année?
Un cavalier

Bixy
BIg Boss
BIg Boss

ca date un peu, mais les images sont repassées maintes fois dans tous les bêtisiers.
Bixy

chacha
Biscuit
Biscuit
Orientation sexuelle : bi

Message par chacha » il y a 20 ans

mais en tout cas ça prouve une chose : qu'il n'aviat pas l'air plus perturbé que ça le gamin !!!
et que ça n'ennuie que les adultes !

Bixy
BIg Boss
BIg Boss

si c'était pas une histoire de famille ils auraient pu faire un beau trio au lieu de s'engueuler...

(ou comment revenir au sujet discrètement sans qu'un modo me repère...)
Bixy

Yeuse
intellolynxe
Orientation sexuelle : pan¨

Message par Yeuse » il y a 20 ans

Biscuit a écrit :Je te trouve pleine de préjugés. Pourquoi un homme vivant avec deux femmes serait un pacha ? Tous les hommes ne sont pas des machos de base qui se croient supérieurs. Si ca se trouve, ca pourrait être l'homme qui serait dominé par ses deux compagnes. Ou mieux, une vraie relation tri-fusionelle ou chacun aurait sa place sans pour autant étouffer les autres. C'est écrit où que l'être humain est fait pour vivre uniquement en couple ?
Quand aux enfants, ce qui se passe dans la chambre ne les regarde pas.
Bien sur, dans une société aussi formatée que la notre, une telle façon de vivre doit être difficile à assumer. A nous de changer les choses afin que les esprits s'ouvrent...
excellent : tout est dans le cadre :shock:
et une 3e personne du 3e genre, chat vous dit pas? :mauve:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Polyamour
Bikini
Bikini

Message par Polyamour » il y a 20 ans

Tu as raison yeuse la solus c'est le troisième sexe. :lol:

Laureen
Bizutage
Bizutage

Re: La bisexualité en trio

Message par Laureen » il y a 20 ans

Comment gérer vous votre bisexualité dans votre couple ? Quand les deux sont bis ?
bon déjà je ne suis pas en couple mais j'ai un ami qui est lui-même bi donc tout va bien. par contre il a tendance à centrer les relations entre femmes bi dans nos dialogues. il doit être désespéré que je n'ai pas encore de relation avec une femme? :|
Lorsque que l?acte se passe à trois (soit HH+F, soit FF+H)
Comment faites vous vis-à-vis de la jalousie ?
Et comment faites vous vis-à-vis de votre conscience ?
ça fait un moment qu'on parle d'une amitié complice masculine pour nous. sexuellement parlant le passage à l'acte est plus mon fantasme je crois mais pas uniquement pour mon plaisir égoïstement, j'aimerai avant tout que mon ami revive une relation bi. quant à la jalousie j'aurais tendance à dire "chuis jalouse mouuua" en rigolant.
pour ce qui est du passage à l'acte FF+H je n'en suis pas encore à avoir envie d'y goûter.
Ou comment gérer vous les sentiment de tomber amoureux de la 3ème personne ?
je n'y crois pas que je tomberai amoureuse de la 3e personne déjà...
Y-a t´il beaucoup de couple qui vivent cette expérience ensemble ??
comme simple passage à l'acte le temps d'une fois peut-être, dans la durée avec la même 3e personne je ne crois pas(ce n'est que mon avis)

bon je crois avoir tout dit :wink:

henrigd
Bizutage
Bizutage

Re: La bisexualité en trio

Message par henrigd » il y a 1 mois

Ouais, moi j’pense que la clé c’est vraiment la communication dans le couple. Si tout le monde est clair sur ce qu’il veut et accepte les limites des autres, ça peut bien se passer. La jalousie peut surgir, mais si tu en rigoles un peu et que t’en parles, ça aide. Et pour tomber amoureux de la troisième personne, ça dépend des gens, certains arrivent à séparer plaisir et sentiments, d’autres moins. Perso, je pense que ça reste assez rare de vivre ça longtemps avec la même personne, souvent c’est plus un passage à l’acte qu’une relation durable.

Répondre