La bisexualité dans votre famille

Informations, expériences, débats...
Avatar du membre
ithri91
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : essonne
Âge : 39

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par ithri91 » il y a 13 ans

Et bien pour ma part, je l'ai dit à mes meilleures amies qui pour elles d'ailleurs n'étaient pas une exclusivité. En ce qui concerne ma famille, je ne l'ai jamais dit, premièrement parce que ma vie privée ne les concerne pas et deuxièmement, ma mère (excellente tragédienne qu'elle est :bravo: )ferait une crise démentielle et appellerait un exorciste. Et oui parce que dans ma communauté, tout est autorisé à partir du moment où l'on en parle pas!
Je pense que la citation préférée est "vivons heureux vivons cachés".

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par Les Yeux Noirs » il y a 13 ans

Pas de bisexuel(le) déclaré(e) dans la famille, à part ma petite soeur qui m'a raconté avoir été amoureuse d'une de ses camarades pendant un temps. Et qui est également sortie avec un de ses copains :cheesy: Sinon, personne. Et personne non plus dans mes ami(e)s. J'suis la seule bi de mon entourage, snif :roll:

Matisse

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par Matisse » il y a 13 ans

Ptiboudin a écrit :En cherchant bien dans ma famille, il n'y a qu'une demi-tante de ma mère qui était connue pour "coucher avec tout le monde, hommes ou femmes, mais tu sais hein, c'était une originale, reporter, elle voyageait beaucoup" comme disait ma mère :?
J'adore cette expression, très usité par chez moi aussi, "c'est un(e) orignial(e)"!!! pour ne pas dire les choses telles qu'elles sont véritablement!

Medrox
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Ca commence à se préciser de plus en plus..
Âge : 36

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par Medrox » il y a 13 ans

Mieux vaut ça que de se faire appeler traînée, tu ne crois pas ?

Matisse

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par Matisse » il y a 13 ans

et pour un garçon?

Medrox
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Ca commence à se préciser de plus en plus..
Âge : 36

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par Medrox » il y a 13 ans

Traîné ? :cheesy:

Avatar du membre
ezechiel
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par ezechiel » il y a 13 ans

Matisse a écrit :J'adore cette expression, très usité par chez moi aussi, "c'est un(e) orignial(e)"!!! pour ne pas dire les choses telles qu'elles sont véritablement!
Ah, alors, moi, je suis l'original de ma famille. Tout s'explique pourquoi je me suis toujours senti à part dans celle-ci !!! Certes, je ne suis pas reporter mais je "couche avec tout le monde". :cheesy:

Moi, ma famille, elle est super. Du côté paternel, il n'y a ni bi, ni gay et (encore moins) d'hétéros. Je suis même pas sûr qu'ils sachent comment faire des bébés vu que le sexe est tellement tabous chez eux. Du côté maternel, c'est plutôt de l'ordre du devoir conjugal. Alors dans les deux cas, la bisexualité, au mieux, ils doivent en avoir lu un article dans un magazine pipole comme quoi "être bi, c'est être à la mode", comme pour les tattoos et les piercings. (merde, je suis une fashion victim :cry:)

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par Achilléa » il y a 13 ans

Tant qu'on a pas vu les tatoos, on peut rien dire sur ta supposée fachion victime...


Bin quoi, oui, quand les perches sont tendues, j'ai du mal a me retenir :lol:


Et pour les perches tendues, je vous prierais de ne pas interpréter :twisted:

Avatar du membre
ezechiel
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par ezechiel » il y a 13 ans

Achilléa a écrit :Et pour les perches tendues, je vous prierais de ne pas interpréter :twisted:
C'est trop tard. :cheesy:

twin01
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Rhone-alpes (01)
Âge : 51

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par twin01 » il y a 12 ans

Dans ma famille personne ne le sait. Sujet tabou. La bisexualité est assimilée à l'homosexualité et c'est INTERDIT dans ma famille. Ça serait mal compris.

Et dans mon entourage seuls 4 ou 5 amis le savent.

Numéro 5

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par Numéro 5 » il y a 12 ans

twin01 a écrit :La bisexualité est assimilée à l'homosexualité et c'est INTERDIT dans ma famille.
T'es né dans la famille d'Anita Bryant ? :(

twin01
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Rhone-alpes (01)
Âge : 51

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par twin01 » il y a 12 ans

Pas a ce point mais .....
Plutot famille militaro-catho...;
imagines le concept ! :secache: :scotch:

Avatar du membre
bistouri
Biberon
Biberon
Messages : 22
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : salé et sucré
Localisation : sur le plancher des vaches
Âge : 33

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par bistouri » il y a 12 ans

Haha c'te blague! Alors famille africaine et musulmane, pas extrémiste non plus mais bon...je sais déjà que je me ferais renier des parents et des grands-parents, peut-être un peu de clémence du côté des tantes les plus jeunes. Alors j'applique la technique de l'accord tacite: parler de la copine comme de la meilleure amie, préparer le terrain de la future "coloc'"...et ils comprendront ce qu'ils seront prêt à accepter.

C'est aussi un peu tendu dans l'Ecole d'officiers (la seule qui a 60% de filles à l'entrée ^^) parce qu'elle a son lot de catho tradi - je te comprends twin01. Mais j'ai une dizaine d'amis(es) qui savent, probablement du monde qui s'en doute. Et c'est très bien comme ça.
Always Fight, especially for peace.

twin01
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Rhone-alpes (01)
Âge : 51

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par twin01 » il y a 12 ans

Apres je ne vois pas la nécéssité de leur dire. Chacun se regarde le nombril et tout va bien.
Haaa ces sacrés secrets de famille ! lol

Avatar du membre
Cesare36
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Argenton sur Creuse
Âge : 37
Contact :

Re: La bisexualité dans votre famille

Message par Cesare36 » il y a 12 ans

La bisexualité dans ma famille...
Et bien il y a deux personnes dont je sais qu'elles ont eu au moins une expérience avec une personne du même sexe. Et bizarrement elles ont abordés le sujet peu de temps après mon coming-out.

En premier lieu, et j'ai envie de dire le moins "choquant", un de mes "grand-cousins" (c’est à dire le cousin germain de ma mère) qui à juste quelques années de plus que moi et qui m'a avoué avoir des relations avec un de ses co-équipiers dans les vestiaires ou les douches je ne sais plus très bien, bref après ses match de rugby :twisted:

Deuxièmement, accrochez vos ceintures, :cheesy: Ma mère !
Je m'en rappelle comme si c'était hier, elle est venue discuter avec moi un soir en me disant "Tu sais moi je ne te jugerai pas là dessus, tant que tu est heureux ça me va, d'ailleurs moi-même..." :o
Là j'ai du changer de couleur je crois, enfin reprenons :
"... en fait, euhhh comment, bon et bien ma première fois c'était avec ma meilleure amie du lycée..." :peur: :shock:

Avoir une mère tolérante c'est génial mais faut aller trop loin non plus ^^
L’amour est moins rapide que la météo,
il s’écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre
et les premiers orages...

Répondre