Détecteur à bi, goudous et gay!

Informations, expériences, débats...
Répondre
Avatar du membre
lelou38
Bidule
Bidule
Messages : 57
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : 38/69 LYON
Âge : 68

Re: Détecteur à bi, goudous et gay!

Message par lelou38 » il y a 10 ans

malgrés ce que j'ai dit plus haut, j'ai toujours une réticence pour annoncer la couleur, peut etre qu'entre filles celà reste cool, mais entre mecs, j'ai quand meme un peu peur de tomber sur un pur hétéro ,qui n'hésiterai pas m'en coller une ,façon gros lourd macho !!
chaque jour, a chaque heure
écrit le mot bonheur
avec les mots du coeur !

Vivelavie

Re: Détecteur à bi, goudous et gay!

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Hello
"Cool" ? Je ne sais pas. Différent, peut-être.

Jouer parfois la carte de l'indifférence quand on est gênée, je ne trouve pas ça "cool" (mea culpa : ça m'est arrivé par le passé, quand je flippais grave quand une femme me dévorait de partout des yeux). Mais c'est comme avec un mec qui ne me plait pas insiste : il faut bien recadrer les choses d'une manière ou autre.
En fait, chez les nanas, on peut être verbalement méchante, piquante, cruelle : je ne sais pas si c'est pire ou non qu'un mec baraqué qui te prendrait soudainement par le col de la chemise et te dirait de dégager vite fait (pour caricaturer).

Observer, sentir les choses me semblent être parmi les clés. Et il y a l'assurance, le confiance en soi : comment peut-on oser tenter de "t'en retourner une" si tu y mets les formes, verbalement et dans l'attitude ?

Mais je peux comprendre que ça doive être impressionnant d'annoncer la couleur auprès d'un homme en tant qu'homme, étant donné le paramètre physique et la réaction qui peut l'accompagner. D'où sentir, observer, essayer d'entendre la voix de la personne, sa manière de parler, de bouger.

Entre nanas, ça peut devenir en effet "cool" lorsqu'on sent des vibrations identiques en face. POur ma part, je m'autorise à être "cool" quand je sens les bonnes vibrations. Après, il s'agit de jouer, de se faire plaisir, en attendant le râteau... ou pas

Avatar du membre
lelou38
Bidule
Bidule
Messages : 57
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : 38/69 LYON
Âge : 68

Re: Détecteur à bi, goudous et gay!

Message par lelou38 » il y a 10 ans

il me semble que les mecs ont plus tendance a parler avec leurs poings, vielle education sociétale, le male monté sur ses ergots; alors que les femmes sont plus dans la douceur, je crois, (c'est peut etre mon coté feminin qui parle)
chaque jour, a chaque heure
écrit le mot bonheur
avec les mots du coeur !

Vivelavie

Re: Détecteur à bi, goudous et gay!

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Sans doute : peut-être que les nanas, nous aurions cette option "naturelle" de jouer, d'être "cool" plus facilement, de tester avec la douceur. Je ne sais pas. En tout cas, je privilégie la douceur, ça fait partie de mon caractère, je suis faite comme ça, mais je sais aussi poser des limites. Et j'ai un physique de sportive mince qui n'incite pas à la brusquerie. La fameuse "lesbienne" invisible.

Mon frère -pas gay du tout, sportif, grand- s'est fait accosté par un homme gay dans un aéroport occidental à l'étranger entre deux avions : il n'avait rien "vu venir" jusqu'à ce qu'il lui sert la main d'une façon insistante avec un regard qui en disait long, apparemment, sur son "désir". Il ne lui a pas retourné une droite, ni donné un claque, ni ne l'a repoussé violemment. Il l'a remercié très calmement, un peu gêné. L'éducation joue. Si tu tombes sur un crétin sans cervelle qui crie "sus au loup" sans le moindre sens de la répartie, ça peut peut-être craindre, certes (réajuster sa cible next time ? :wink: ).

Il est vrai que je ne me suis jamais fait rembarrer violemment physiquement par une femme jusqu'à aujourd'hui. L'idée du "gaydar", ce serait de sentir à qui on s'adresse. Observer. Regarder. Ecouter. Avoir des antennes sorties, puis aller à la rencontre. Et certes ce n'est pas toujours aisé. Et la peur (anticipation anxieuse), c'est humain (l'autre est toujours une terre à conquérir). N'est-ce pas une question d'exercices ?

:arrowd: C''est clair Choupinette :)

choupinette

Re: Détecteur à bi, goudous et gay!

Message par choupinette » il y a 10 ans

L'avantage,ici,c'est qu'on est tous "open" :lol:

Vivelavie

Re: Détecteur à bi, goudous et gay!

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Alors, Lelou, comment penses-tu pouvoir dépasser cette peur de la réaction des hommes ? Pourquoi cette peur en toi, ce "cliché sociétal" prédominant de l'homme qui réagirait avec ses poings plus qu'avec sa verve ou son attitude ? Pourquoi cette anticipation anxieuse ? Sujet délicat, je peux le reconnaître. :)
L'homme peut s'avérer être un loup pour l'homme, mais l'habit ne fait pas le moine. Pas toujours. Un petit homme peut être bien plus teigneux qu'un grand baraqué sportif (complexe de la "taille" oblige). Un mec raffiné en apparence peut s'avérer être un pauvre bonhomme seul dans sa vie qui n'a qui voit dans le sexe une orgie de pénétration et parle souvent des membres qui la permettre -enfin, du membre principal- (j'ai rencontré quelqu'un comme ça dans une de mes sphères amicales : il m'a laissé une impression de part d'inachevée en lui, very sad ; très sincèrement, ça ne m'attire PAS-DU-TOUT, au contraire, ça me refroidit grave dans tout process de séduction entamé -ou alors, je gagne un temps de malade à ne pas entamer le process :D - !).

Ce qui est vrai, c'est que, en tant que nana, une belle femme grande féminine qui me plait grave peut (je dis bien "peut", mais ce n'est pas systématique) m'impressionner du haut de mon mètre 63 virgule neuf et me laisser sans voix et sans savoir quoi faire sans me sentir autrement que penaude (mais bon, l'idée qu'elle me prenne par le col de la chemise pour me dire, entre autre exemple, "dégage sale gouine" me traverse rarement l'esprit).

Avatar du membre
marylin39
Bidule
Bidule
Messages : 70
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : la haut
Âge : 49

Re: Détecteur à bi, goudous et gay!

Message par marylin39 » il y a 9 ans

bon je sais j'arrive super en retard sur la question que posait bigoudi il y a ......

comment savoir de quel rang est la personne devant nous, s'est une question que je me suis souvent posé en tant que bi ou presque lol et récemment j'ai passé le pas. ca servira peut -etre à d'autre.

Je fais la connaissance pour des raisons professionnelles d'une personne qui je l'avoue au premier regard m'a fait un effet particulier, nous nous sommes rencontrées plusieurs fois et cette fameuse question me brulait les lèvres . et le jour de notre dernière rencontre je lui dis (je ne craignais plus rien on ne se verrais plus au pire).. je lui dis donc : c'est incroyable mais depuis notre 1ere rencontre vous me faites penser à une actrice (je sais vieux cliché de drague :/) mais vous ne devez pas connaitre. elle me demande alors de sa jolie voix ; dites toujours on ne sais jamais....
-ooooh c'est un feuilleton américain the L world ! et sa réponse fut un choc
- ah et à laquelle je vous fais penser ?
sur cette réponse javoue que dans "tex avery" j'étais le loup la gamelle pendante (pffff si j'avais su le dire plus tôt...)
notre entretien s'est terminé sur cette fulgurante chute d'espoir lol mais notre poignet de mains et ce dernier regard me dis que peut-etre un jour ....
Danser s'est s'exprimer sans dire un mot !

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Les Homosexuel(le)s ont-il un radar ?

Message par Chris95 » il y a 8 ans

Alors voilà j'ai une question comme sa à vous posez.

Pensez - vous que les homosexuel(le)s ont un radar pour dire lui il est gay ou encore lui il est bi' ?

Voilà voilà, je vous laisse méditer là dessus ! :)
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Détecteur à bi, goudous et gay!

Message par Bixy » il y a 8 ans

 ! Modération
Chris95 : merci de faire une recherche la prochaine fois et ainsi de ne pas créer un énième sujet...
Bixy

Répondre