Détecteur à bi, goudous et gay!

Informations, expériences, débats...
Répondre
Avatar du membre
Vynyta
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 165
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : sud charente-maritime
Âge : 37
Contact :

Détecteur à bi, goudous et gay!

Message par Vynyta » il y a 16 ans

Voilà je reviens de ma séance chez le kiné (oui je sais tout le monde s'en fiche mais je place le contexte!!!), et j'ai eu le droit à une séance de balnéothérapie! Et au bout de 20 minutes dans une eau à 35°c, quand je ne suis plus qu'une fille de 20 ans toute frippée (et on ne se moque pas :wink: ), une bombe arrive :mauve: ! Environ 25 ans, cheveux chatains, yeux verts, sourire gracieu, et petites pomettes finement dessinées, un joli ventre un peu rebondi, juste ce qu'il faut, de jolis seins ronds, bref wahou j'étais sous le charme :pinklove: ! Et voici que le bain se vide et nous ne sommes plus que toutes les deux, je ne regarde qu'elle, et en oublie même de faire mes exercices :oops: ! wahou elle est vraiment trop belle, j'étais scotchée :bave: , elle m'a d'ailleurs surprise à la dévorer des yeux! :roll:

De là mon problème : comment savoir si cette belle jeune femme est totalement hétéro, ou s'il y a quelques chances pour que je puisse la séduire :?: :?:

Comment fait-on pour savoir si une personne est homo ou hétéro?

Comment faire pour dire à quelqu'un qu'il/elle est vraiment attirant(e) sans risquer de choquer?

Y a-t'il des petits trucs qui laissent paraître une "tendance" non hétéro? Bref existe-t'il un détecteur :?:

Tant de questions que je ne parviens pas à solutionner! Alors avez-vous des petits trucs pour savoir si vous avez une chances avec une personne qui vous attire!
Vive la diversité et l'originalité!
Restons nous-même, c'est déjà assez compliqué!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Détecteur à bi, goudous et gay!

Message par Bixy » il y a 16 ans

Vynyta a écrit :Comment fait-on pour savoir si une personne est homo ou hétéro?
Il suffit de lui demander :lol:
Bixy

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 16 ans

Tu peux toujours regarder ses ongles, si elle les a longs elle a moins de chances d'être lesbienne ou alors ce n'est pas un super coup :mdr:
Ceci dit, laisse tomber du mythe du gaydar et comme le dit Biscuit, le plus simple est de lui demander ... avec le risque qu'elle se joue de toi juste pour le plaisir de séduire :wink:

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message par Fablyon » il y a 16 ans

Ben à part le lui demander...
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 16 ans

Cyrille a écrit :Tu peux toujours regarder ses ongles, si elle les a longs elle a moins de chances d'être lesbienne ou alors ce n'est pas un super coup :mdr:
Si elle a tous ses ongles longs sauf un index et un majeur de la même main, fonce :mrgreen:

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 16 ans

Léna a écrit :
Cyrille a écrit :Tu peux toujours regarder ses ongles, si elle les a longs elle a moins de chances d'être lesbienne ou alors ce n'est pas un super coup :mdr:
Si elle a tous ses ongles longs sauf un index et un majeur de la même main, fonce :mrgreen:
:mdr: bien vu ! Mais dans ce cas je la classerais dans les coups pas super :wink:

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 16 ans

Léna a écrit :Si elle a tous ses ongles longs sauf un index et un majeur de la même main, fonce :mrgreen:
Euh... attention quand même: ça peut être trompeur. Je viens de les couper les miens à ras pour faire plaisir à mon mari :lol:

Avatar du membre
Vynyta
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 165
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : sud charente-maritime
Âge : 37
Contact :

Message par Vynyta » il y a 16 ans

pfff je lui aurais bien demandé cash, mais j'ai trop peur de son regard et de son attitude, dans le cas où elle serait totalement hétéro!!!!! Peut-être va-t-elle me considérer comme une bête curieuse ou pire comme une monstruosité de la nature :cry: !
Vive la diversité et l'originalité!
Restons nous-même, c'est déjà assez compliqué!

backupslide
Bijou
Bijou
Messages : 1109
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Nantes
Âge : 46

Message par backupslide » il y a 16 ans

Faut pas exagérer non plus. Je ne pense qu'on puisse être à ce point choquée parce qu'une personne du meme sexe vous demande votre orientation. Y a pas de quoi en faire à plat non plus. Après, tout est dans la façon de le dire et de se comporter, comme c'est souvent le cas dans de nombreuses situations de drague.

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 16 ans

En général je m'apperçois qu'une fille est bi ou lesbienne une fois que je suis dans son lit ,rarement avant (je caricature à peine)
Je suis totalement incapable de savoir l'orientation sexuelle de quelqu'un sauf si cette personne m'en parle.
Le plus simple c'est de demander mais effectivement ce n'est pas simple. Peut être faire des allusions dans ce cas , essayer de faire sa connaissance , lui proposer d'aller boire un café et voir sa réaction?

Sinon pour les ongles, ça peut aider , mais la plupart des filles que je connaisse ont des ongles courts bien qu'hétéro, et j'ai connu une fille bi qui avait des ongles très longs , donc , c'est comme tout , on ne peut pas généraliser!

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 16 ans

Energy a écrit :Faut pas exagérer non plus. Je ne pense qu'on puisse être à ce point choquée parce qu'une personne du meme sexe vous demande votre orientation. Y a pas de quoi en faire à plat non plus. Après, tout est dans la façon de le dire et de se comporter, comme c'est souvent le cas dans de nombreuses situations de drague.
Bah deamdner "vous êtes hétéro ?" comme ça de but en blanc ... :cheesy:

Mais on peut le faire autrement : "excusez-moi de vous dévisager mademoiselle, je voulais juste vous dire que je vous trouve magnifique*. Puis-je me permettre de ... **. Sinon, merci quand même pour votre sourire et le souvenir que j'en garderai."

Comme ça c'est toi qui annonce la couleur, et puis tu vois bien ce qui se passe. Au mieux ça marche :P , au pire tu te fais insulter :? (ça arrive, malheureusement...)


*un compliment ça fait jamais de mal !

** à remplir selon les circonstances, "demander votre prénom" est le moins engageant si on ne trouve rien à dire, "offrir un verre" si on est en bar ou boite est un grand classique un peu cliché, mais bon faut bien commencer par quelque chose !

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 16 ans

j'ai jamais eu le courage de draguer tout cours Blue...Et portant ce que tu dis, j'ai eu envie de le dire un paquet de fois (dont à une certaine asiatique d'ailleurs :wink: )
Je suis comme Etincelle pour le dar...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 16 ans

Je n'ai pas le courage non plus ^^

Mais bon, c'est aussi un moyen de savoir si...

Avatar du membre
Vynyta
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 165
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : sud charente-maritime
Âge : 37
Contact :

Message par Vynyta » il y a 16 ans

ça a l'air très facile comme ça mais moi qui suis si timide, je crois que ça va me demander un énorme effort :!:
En plus je n'ai jamais dragué, pfff vous parlez d'un début! vraiment pas facile la drague, je comprend finalement les mecs qui ne veulent pas se mouiller :wink:
Vive la diversité et l'originalité!
Restons nous-même, c'est déjà assez compliqué!

Nexus

Message par Nexus » il y a 16 ans

Ah ça non c'est pas évident de draguer...
Il a fallut qu'une certaine demoiselle me dise d'arrêter mes piques de langage et mes jeux de mots osés sous peine de représailles... fulgurantes et charnelles pour que je comprenne que j'en avais au moins les facultés... quant au courage...

Répondre