Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Informations, expériences, débats...

Aimeriez-vous un VRAI site communautaire et de rencontres Bi et GRATUIT?

Oui, s'il est vraiment gratuit.
123
87%
Peut-être, je ne sais pas.
13
9%
Non, ça n'apporterait rien.
4
3%
Non, je suis suffisamment contente des sites homo qui offrent l'accès aux Bi.
1
1%
 
Nombre total de votes : 141

wildfire
Bijou
Bijou
Messages : 1769
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : passif-agressif autoreverse
Localisation : Baader-Meinhof Straße
Âge : 44

Message par wildfire » il y a 14 ans

Lost_in_another_world a écrit :Je n'aime pas trop former des communautés. Un site de rencontre ? Pour le moment je n'envisage même pas de m'inscrire à l'un d'eux.
Mais l'idéal serait un site qui n'affiche aucune étiquette, on demande ce qu'on recherche (femme / homme) mais peu importe qu'on soit hétéro, bi ou homo.
ça existe déjà ces sites le plus connu étant gayvox ou on se fait copieusement insulté quand on est bi homme ou femme. Je pense que ça peut-être une excellente idée de créer ce site et que ça manque, il n'y a pas de sites gratuits ou payants qui ne soit pas orientés bi libertin et plan q, pas facile de rencontrer des personnes bis et je préfèrerais un site affiché bi comme je ne crois pas à la neutralité et que ça inciterait les bis à s'inscrire.
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
Herbert Marcuse

Ni Homo Ni Hétéro

Avatar du membre
Jagix
Bikini
Bikini
Messages : 800
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : ~dunkerque
Âge : 38

Message par Jagix » il y a 14 ans

fais gaffe tu me donnes envie de m'y inscrire là...
Sans terre d'asile, on erre dans l'ère du temps on résiste
Sans poser le genou à terre devant la Bête,
j'viens clamer qu'on existe ! Ennemis du 666, on dérange
Époque apocalyptique, on marche épaulés par les Anges

Franckie
Bidule
Bidule
Messages : 75
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : sexuel
Localisation : 41
Âge : 53

Message par Franckie » il y a 14 ans

j'ai rencontré des bis très sympas sur gayvox et je ne m'y suis jamais fait insulter
pour ce qui est d'éviter les plans q sue gayvox, suffit de le préciser dans son annonce ... :smack:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 14 ans

Un site de rencontres uniquement bi et pas orienté plans cul ni libertinage ? Je trouve cela beaucoup trop restrictif pour qu'il fonctionne ! :|

Bon sinon je partage pleinement le point de vue de Fridah sur Paris et les régions : nous ne vivons pas du tout dans le même monde. Et petite précision, je suis d'Avignon.
Bixy

Avatar du membre
Black Eyed Girl
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 116
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Normandie
Âge : 42

Message par Black Eyed Girl » il y a 14 ans

Moi, j'ai répondu oui parce qu'ayant déjà un homme dans ma vie, je me dis que le jour où je cherche à rencontrer une fille, je vais me faire jeter des forums gays. En même temps, je n'ai pas essayé, peut-être que je me trompe ! Et puis le problème serait peut-être plus le fait que j'aie déjà quelqu'un plutôt que le fait que je sois bi. Ou peut-être pas, vu la réaction d'une amie lesbienne quand je lui ai demandé ce qu'elle pense des bis.... Enfin bref, un site de rencontre pour les bis, ce n'est pas une mauvaise idée :)

Avatar du membre
Dadou
Bidule
Bidule
Messages : 55
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Chez moi! ^^
Âge : 37

Message par Dadou » il y a 14 ans

Perso je n'en sais rien, mon intérêt pour tout cela est un peu trop neuf (à comprendre que je ne m'étais jamais posé de questions avant il y a quelques mois! ^^)
Mais perso (encore^^) je suis plutôt du genre à préférer sortir et rencontrer les gens en vrais! Genre aller passer une soirée dans un bar bi.
Internet j'ai déjà tenté (pas via des sites de rencontres) et ça c'est toujours mal fini! Donc je suis sceptique en ce qui me concerne!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

Avatar du membre
Broussaille
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 104
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Région parisienne
Âge : 37

Message par Broussaille » il y a 14 ans

Je trouve quand même ça dommage de faire un site spécifiquement bi... Rien n'empêche de s'inscrire sur un site hétéro et un site homo en parallèle, et en plus la plupart des sites sont quand même, ils me semblent, ouverts aux deux.
Après, il y aura peut-être des gens pour dire que les bis "sont des salopes" ou "ne sont pas sérieux", mais ce sont juste des cons qui ne méritent pas qu'on discute avec eux voilà tout.


Tout ça pour dire qu'en site de rencontre gratuit et sympa j'aime beaucoup Okcupid qui accepte tout le monde et qui fonctionne sur un système de quizz fait par des utilisateurs (et il y a des questions liées à la sexualité, donc si on marque qu'il est nécessaire que notre "ideal mate" ne soit pas dérangé par la bisexualité ça vire les cons de la liste de recherche. Et il y a pas mal de bis dessus de ce que j'ai pu en voir (d'autant plus qu'il y en a sans doute qui comme moi ne sont pas dans cette catégorie parce qu'elles ne recherchent pour le moment qu'un seul sexe).

Bref, un Okcupid français ça pourrait être chouette, mais un site bi.... bof, pas pour moi.

D'autant plus que ça voudrait dire qu'on ne rencontrerait quasiment que des bis et moi il est hors de question que je sorte avec un(e) bi, vous êtes dingue ou quoi, ils sont pas fiables ces gens-là ! :?

georline
Bikini
Bikini
Messages : 898
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : hétéro ma no fanatico
Localisation : 4 lieues à l'est
Âge : 75

Message par georline » il y a 14 ans

J'ai répondu "peut-être, je ne sais pas" je ne recherche pas de rencontre, ce qui explique probablement mon peu d'enthousiasme personnel, mais de toute façon je n'aime pas trop les regroupements communautaires, je trouve que ça fait un peu ghetto, un peu replié sur soi. Et puis il y a tellement de nuances de bi, de proche de l'homo, à proche de l'hétéro, les attentes sont je crois différentes.

J'imagine, mais je peux me tromper bien évidement, que chercher à faire des rencontres ne passe pas forcément par la case "je suis bi, et il faut accepter cela avant toute chose", pourquoi le proclamer et agiter une bannière? c'est une composante de notre personne, tout comme aimer Chopin ou la cuisine thaï, je crois que l'essentiel est la rencontre elle-même, et en parler en faisant connaissance, sans laisser des à-priori servir de prétexte à une non-rencontre :dmb:

Sinon, ce forum me semble tout indiqué pour intégrer les rencontres :cry:
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

JulienBi
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Paris 17ème
Âge : 43

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par JulienBi » il y a 14 ans

Salut

Je viens de commencer le développement d'un site de rencontres Bi : http://www.meet-bi.net/

C'est encore assez vide, et avec peu de fonctionnalités, mais ça va venir avec le temps. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que vous aimeriez y voir ajouté ...
Jeune homme bi cherchant à rencontrer hommes ou femmes sur Paris
Site gratuit de rencontre bi : http://www.meet-bi.net/

wildfire
Bijou
Bijou
Messages : 1769
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : passif-agressif autoreverse
Localisation : Baader-Meinhof Straße
Âge : 44

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par wildfire » il y a 14 ans

JulienBi a écrit :Salut

Je viens de commencer le développement d'un site de rencontres Bi : http://www.meet-bi.net/

C'est encore assez vide, et avec peu de fonctionnalités, mais ça va venir avec le temps. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que vous aimeriez y voir ajouté ...
pouvoir préciser le type de rencontre que l'on cherche et sa situation amoureuse après je sais pas si je suis le seul membre inscrit parce que je vois pas comment voir les autres membres.
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
Herbert Marcuse

Ni Homo Ni Hétéro

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par Bixy » il y a 14 ans

Moi j'arrive toujours pas à m'y connecter, et j'attends toujours ta réponse à mon mail qui remonte à quelques jours... :roll:
Bixy

Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par muziker » il y a 14 ans

Suis inscrit.
On verra donc... :)

ps : il y a une petite faute de frappe dans la phrase "...vous pouvez vous connecter... "
Carpe Diem

Avatar du membre
lixe
Biscotte
Biscotte
Messages : 270
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Âge : 58

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par lixe » il y a 14 ans

Si vous êtes chez free, pour l'hébergement, rien de plus simple pour faire un site de chez sois, en effet chez free les adresses ip sont fixes, ce qui facilite les choses pour faire un site internet sur un ordi qui boost quant même un peut, si non il existe ning http://www.ning.com/, que je connais un peut, chacun peut y mettre photo vidéo, blogue perso avec des thématiques, gérer les différents options, le tout en français, avec possibilité de voir les inscrits. Si non, je suis partant pour m'y investir. Voilas je ne sais pas si ces infos vous seront utiles. Mais je trouve que cela serait vraiment bien d'avoir un site pour nous, car même si on peut rencontrer des bis sur d'autres si qui sont plus dédiés aux gay et lesbiennes, où d'ailleurs on se fais souvent insulté, je croie que ça manque dans le paysage du net français.

wildfire
Bijou
Bijou
Messages : 1769
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : passif-agressif autoreverse
Localisation : Baader-Meinhof Straße
Âge : 44

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par wildfire » il y a 14 ans

je viens de découvrir ce site http://www.betolerant.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
pas encore testé.
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
Herbert Marcuse

Ni Homo Ni Hétéro

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Créer un VRAI site de rencontre communautaire Bi.

Message par Bixy » il y a 14 ans

Moais, pas très peuplé si on le prends comme un site de rencontres.
Et meet-bi il marche toujours pas ?
Bixy

Répondre