Porte-drapeau de la bisexualité ? (les bi célèbres)

Informations, expériences, débats...
Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 44

Message par Coprin » il y a 17 ans

Comme je connaissais pas cette "Nina Hagen". Je vous fait part de ma découverte.
Image
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nina_Hagen
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message par Fablyon » il y a 17 ans

Ha Nina ! J'adore cette chanteuse !!!!
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Ah Nina, sacré souvenir de jeunesse :D

En fait au début ou je l'ai entendu, j'ai pas trop aimé (euphémisme pour dire "pas du tout" :mrgreen: ), en fait, je la trouvais trop ... je sais pas 'trop quoi', juste trop, mais avec le temps, j'ai appris à l'apprécier ! :)

Bizarrement, ca à été la même chose avec Gainsbourg. J'arrivais pas à la supporter au début, puis avec le temps, j'ai adoré (et je l'adore toujours, l'homme à la tête de chou :wink: )
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
bi_comme_un_dieu
Biberon
Biberon
Messages : 43
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Paris
Âge : 47

Message par bi_comme_un_dieu » il y a 17 ans

Steph a écrit : ce n'est pas parce que tu es bi qu'il faudra en alternance coucher avec des hommes et des femmes...
Je saisis bien ces nuances, merci, simplement ça me fait bizarre de voir Bowie sur cette liste, alors qu'en pratique il est probablement hétéro depuis plus de 30 ans.

En disant ça je distingue une sexualité théorique et une sexualité en pratique, ça ne me paraît pas absurde. Ca me semble même bien adapté à beaucoup de cas, à commencer par le mien.
Sex between a man and a woman can be absolutely wonderful - provided you get between the right man and the right woman.

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message par Fablyon » il y a 17 ans

bi_comme_un_dieu a écrit :
Steph a écrit : ce n'est pas parce que tu es bi qu'il faudra en alternance coucher avec des hommes et des femmes...
Je saisis bien ces nuances, merci, simplement ça me fait bizarre de voir Bowie sur cette liste, alors qu'en pratique il est probablement hétéro depuis plus de 30 ans.

En disant ça je distingue une sexualité théorique et une sexualité en pratique, ça ne me paraît pas absurde. Ca me semble même bien adapté à beaucoup de cas, à commencer par le mien.
la durée ne fait pas le ressentit : tu peux être bi même si depuis 30 ans tu es avec une femme.
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Amandes
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Sud-Ouest.
Âge : 36

Message par Amandes » il y a 17 ans

J'aimerais citer (je ne sais pas si ça a déjà été fait !) deux de mes écrivain(e)s françaises favorites : Marguerite Duras et Colette. Virgina Woolf et Anaïs Nin ont également eu des aventures masculines et féminines.

Sey
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 207
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 34

Message par Sey » il y a 17 ans

Woolf j'aurais tendance à dire qu'elle était plutôt "lesbienne mariée", il paraît que dès le début elle a prévenu son mari qu'elle ne pouvait pas lui donner certaines choses, et qu'ils ont très vite fait chambre à part...

Avatar du membre
Amandes
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Sud-Ouest.
Âge : 36

Message par Amandes » il y a 17 ans

Sey a écrit :Woolf j'aurais tendance à dire qu'elle était plutôt "lesbienne mariée", il paraît que dès le début elle a prévenu son mari qu'elle ne pouvait pas lui donner certaines choses, et qu'ils ont très vite fait chambre à part...
Oh ! Je ne savais pas :)

pablo
Biberon
Biberon
Messages : 36
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Allauch
Âge : 36

Message par pablo » il y a 17 ans

bientot il y aura Pablo du groupe EDEN SMOKERS lol futur rock star,batteur,bisexuel du groupe

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

 ! Modération
c'est limite du flood là... (en clair : tu postes et tu relances un sujet pour ne rien dire) :?
Et puis un conseil de zicos à zicos : la modestie, c'est aussi important que l'ambition dans ce milieu :wink:
Bixy

chijou
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 42

Message par chijou » il y a 16 ans

Il y a aussi la merveilleuse Björk qu'on peut rajouter à la liste, d'après Wikipedia.


"
In an interview with Diva magazine in October 2004, she said :
"I think everyone's bisexual to some degree or another; it's just a question of whether or not you choose to recognise it and embrace it. Personally, I think choosing between men and women is like choosing between cake and ice cream. You'd be daft not to try both when there are so many different flavours."[19]

"

http://en.wikipedia.org/wiki/Bj%C3%B6rk

C'est mignon non ? :cheesy:



(pardon si quelqu'un l'avait déja mentionnée ... )

pantouflette
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 51

la liste des personnages celebres bisexuels

Message par pantouflette » il y a 16 ans

Cher Biscuit et tous les autres,

dans le site il y a la liste des personnages celebres bisexuels. Quelle est la source de cette information?

C'est Joachim Murat qui m'interesse en particulier.

Merci

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: la liste des personnages celebres bisexuels

Message par Bixy » il y a 16 ans

pantouflette a écrit :Cher Biscuit et tous les autres,

dans le site il y a la liste des personnages celebres bisexuels. Quelle est la source de cette information?

C'est Joachim Murat qui m'interesse en particulier.

Merci
 ! Modération
J'ai supposé que tu parlais de cette liste là donc j'ai déplacé ton message ici.
La liste qui est en première page provient d'un autre site bi. Donc attention il se peut qu'il y ait des erreurs...
Bixy

Avatar du membre
Rhyn
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Pau
Âge : 42

Message par Rhyn » il y a 16 ans

Un homme célèbre de ceux qui ont étudier son oeuvre au bac de Français, Jean-Jacques ROUSSEAU. j'ignore s'il l'est d'un point de vue de l'histoire, mais lorsqu'on lit son oeuvre, il a en tout cas eu des relations intimes avec les deux sexes.
La seule chose qui peux tuer un rêve, c'est la peur de le réaliser

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 16 ans

Je n'ai lu que le début des confessions et je n'ai pas l'impression qu'il avait beaucoup aimé sa relation un peu forcée avec un "compagnon de la manchette". En parle-t'il à d'autres moments ?

Répondre