Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Informations, expériences, débats...
Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par FTQ » il y a 9 ans

Pour l'instant, je n'ai envie que de partager certains jours de mon existence avec un homme et une femme dans une relation stable avec eux deux (mais pas en même temps : ni couple, ni trouple) en fonction des envies de fréquentations (hebdomadaires, bi-hebdomadaires ?...) de chacunE mais je tiens, pour l'instant en tout cas, à ne pas partager mon toit avec l'unE ou l'autre. Je ne pense pouvoir me passer de l'un ou de l'autre. Je ne cacherai rien de mes envies et je souhaiterais que chacunE des deux connaissent l'autre et sachent les relations que nous partageons ensemble. Voilà, rien n'est figé et c'est l'idéal que j'aimerais atteindre aujourd'hui. C'est probablement un peu utopique et je crains que mon état corporel actuel ne fasse que compliquer les choses...
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

chatton
Biberon
Biberon
Messages : 24
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Où je peux
Âge : 62

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par chatton » il y a 8 ans

Pour moi, bisexuel veut surtout dire aimer une personne, quel que soit son sexe, je dirais même son genre.
Quand j'aime quelqu'un, je ne vais pas voir ailleurs, même quand je suis tenté. Cela dit, je n'ai pas eu une femme assez ouverte pour accepter que j'aie un amant. L'eût-elle été, je ne m'assumais pas à cette époque. Excepté des frôlements dans les vestiaires, je n'avais pas osé "essayer" un homme.

Un jour, bien après notre divorce, un couple d'amis très libres m'invita à dîner avec une autre jeune femme, très libre aussi.
Rien n'était prémédité, c'est venu tout seul, après une conversation coquine. Les deux femmes ont commencé à se toucher, à s'embrasser sensuellement devant nous, tout en se déshabillant. C'était excitant au possible. "Nous sommes bi tous les deux", m'a dit Cédric. Enhardi, j'ai répondu que je fantasmais souvent sur les mecs, sans oser franchir le pas. Bizarrement, alors que nous nous connaissions peu, il m'a dit qu'il
s'en doutait. Nous avons passé une soirée que je n'oublierai jamais.

Faire l'amour avec une femme, c'est génial. Le faire avec un homme c'est génial aussi, tout en étant différent. Mais aimer une personne, c'est tellement mieux encore, surtout quand on est aimé en retour.

Avatar du membre
Xénomorphallus
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : 22340 Maël-Carhaix
Gender :
Âge : 40

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Xénomorphallus » il y a 5 ans

fleurpiquante a écrit :Bon alors, je vais essayer de poser ma question de façon claire ! :P

Vous hommes et femmes bi, quelle serait pour vous votre vie idéale ? Je m'explique... Si vous aviez le choix, quelle "option" choisiriez-vous ?

- vivre en couple hétéro et avoir une relation sérieuse avec une personne du même sexe en parallèle de votre couple (cette personne là ne vivant pas sous votre toit)

- vivre en couple hétéro et avoir DES relations avec des personnes du même sexe en parallèle de votre couple (ces personnes là ne vivant pas sous votre toit)

- vivre en couple homo et avoir une relation sérieuse avec une personne du sexe opposé en parallèle de votre couple (cette personne là ne vivant pas sous votre toit)

- vivre en couple homo et avoir DES relations avec des personnes de sexe opposé en parallèle de votre couple (ces personnes là ne vivant pas sous votre toit)

- vivre en ménage à 3

- vivre une vie de célibataire et vaguer à des relations mixtes

ou autre solutions !!!!! :)

Allé j'attends vos réponses :P

Alors pour moi l'idéal serait de vivre ma vie de couple avec ma femme et avoir des relations sexuelles avec UNE personne du sexe opposé en parallèle à mon couple et ne vivant pas sous notre toit. Avec une option sur le ménage à trois ne sachant pas trop si je le supporterai, mais avec de la curiosité quand même.

Répondre