Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Informations, expériences, débats...
Avatar du membre
Shania
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 41

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Shania » il y a 10 ans

Mon idéal à moi serait la triade avec un homme et une autre femme !
Et tout le monde sous le même toit, avec une super entente, fonder ainsi une famille, ... qu'il n'y ai pas un genre de pièce rapportée ayant seulement une place à part :'(
Et puis surtout parce que partager son temps entre deux relations bien distinctes, c'est déjà ce que je vis, je trouve qu'on profite seulement "à moitié". J'ai bien conscience que tout le monde ressent les choses différemment, je parle seulement de mon point de vue :)

Partir en vacances à 3, se réveiller aux côtés de deux personnes, comploter à 2 pour préparer une surprise au 3ème, ... oulà pardon je m'emballe :pinklove:
"Interesting. Sex works even better than chocolate to modify behavior. I wonder if anyone else has stumbled onto that."

Avatar du membre
Sémiramis
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bonne question ;)
Localisation : Paris
Âge : 111

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Sémiramis » il y a 10 ans

Etre avec une fille... ou un garçon... mais pas forcément besoin de deux relations à la fois (une, c'est déjà tellement compliqué :P !!)

En tout cas chacun chez soi (et on partage que les bons moments). Oui, j'aime bien sortir, mais j'aime bien avoir la paix dans ma grotte aussi :oops: .....

november_rain
Biberon
Biberon
Messages : 45
Enregistré le : il y a 10 ans
Âge : 60

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par november_rain » il y a 10 ans

Sémiramis a écrit :Etre avec une fille... ou un garçon... mais pas forcément besoin de deux relations à la fois (une, c'est déjà tellement compliqué :P !!)

En tout cas chacun chez soi (et on partage que les bons moments). Oui, j'aime bien sortir, mais j'aime bien avoir la paix dans ma grotte aussi :oops: .....
Ah, ça, ce serait l'absolu !

Avatar du membre
Sémiramis
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bonne question ;)
Localisation : Paris
Âge : 111

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Sémiramis » il y a 10 ans

November, c'est quoi cet avatar :wink:
Tu vas t'enrhumer :cheesy:

november_rain
Biberon
Biberon
Messages : 45
Enregistré le : il y a 10 ans
Âge : 60

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par november_rain » il y a 10 ans

@Sémiramis : Tu as raison :o . Je remets ma jupe !

Avatar du membre
Sémiramis
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bonne question ;)
Localisation : Paris
Âge : 111

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Sémiramis » il y a 10 ans

november_rain a écrit :@Sémiramis : Tu as raison :o . Je remets ma jupe !
:bravo2: Jolie la jupe :P

Avatar du membre
albertyne
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 127
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Châteauroux-les-bains
Âge : 52

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par albertyne » il y a 10 ans

Alors mon idéal de vie, aprés avoir été mariée avoir eu des amantes, après avoir quitté mon mari pour vivre avec une femme, après avoir quitté à l'inverse, après avoir aimé des femmes tant bi que lesbienne, mon idéal de vie est à 3.

Le rêve absolu de ma vie est tout simplement de me réveiller le matin entouré de ces deux parties de moi, cette présence féminine indispensable à ma vie, cette présence masculine indispensable à ma vie, et me dire enfin je n'ai pas à choisir d'être avec un ou avec l'autre même si j'en suis libre
Albertyne

« L'idéal devrait être de pouvoir aimer aussi bien une femme, qu'un homme, n'importe quel être humain, sans éprouver ni peur, ni contrainte, ni obligation », Simone de Beauvoir

Avatar du membre
loliver
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 64

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par loliver » il y a 10 ans

Je me trouve le même idéal que beaucoup sur ce forum. Vivre avec une personne dans un cadre hétéro (ce qui est mon cas actuellement) et partager mon univers secret par une rencontre et une complicité au masculin...

Avatar du membre
lelou38
Bidule
Bidule
Messages : 57
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : 38/69 LYON
Âge : 68

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par lelou38 » il y a 10 ans

bonjour a vous tous,

j'ai la chance de vivre ma bisexualité sans etre obligé de me cacher,la femme qui m'accompagne est au courant depuis le debut,23 ans ! elle n'est pas bi,mais pas coinçée non plus!
après le libertinage(bisex homme mal vu dans les boites) et les trios bi(rarement de bonne qualité), elle m'incite plutot a avoir une relation avec un homme extérieur au couple, dont elle se fait volontier un ami !
mais entre les homos qui n'aiment pas trop les bis et les bis qui n'osent pas trop se dévoiler(j'en fait partie), ce n'est pas évident de faire la bonne rencontre ! "au passage,si vous avez des tuyaux sur lyon et environs,je prend"
finalement, je suis bien comme celà !..................
chaque jour, a chaque heure
écrit le mot bonheur
avec les mots du coeur !

Avatar du membre
bob2nar
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bi-curieux
Âge : 38

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par bob2nar » il y a 10 ans

En ce qui me concerne, ça serait ménage à 3 avec un homme et une femme... Difficile d'être sûr que ça soit vraiment ce dont j'ai envie en réalité, mais l'idée me plait tellement ! Comme d'autres l'ont dit ici, avoir à la fois à ses côtés une présence féminine et masculine, avec autant de complicité que d'attirance, ça serait le pied... Pouvoir varier les plaisirs, être parfois spectateur et parfois acteur, partager différentes choses avec chacun des deux, pouvoir parler d'absolument tout avec les deux, c'est quelque chose qui me fait rêver.

Ce qui me rend plus triste, c'est que je crains fortement que cela ne reste qu'un fantasme, mais je continue à espérer.

Avatar du membre
albertyne
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 127
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Châteauroux-les-bains
Âge : 52

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par albertyne » il y a 10 ans

Alors pour mon cas, après avoir vécu en parallèle à ma relation avec mon compagnon plusieurs fois avec des femmes Bi en couple, entre la jalousie de leur mari ou compagnon et la frustration de se voir si peu, comme un amour de seconde zone.
Après avoir vécu une relation tjs avec mon compagnon mais cette fois-ci avec une femme lesbienne, assez compliqué si elle ne supporte pas mon compagnon.

J'ai été un temps marié (ma vie résumée en lien sur la signature)

J'en arrive à la conclusion suivante :
Un idéal à 3

C'est donc ma quête et sans forcer la vie, c'est une question de personne, la bonne personne au bon moment, j'ai confiance je me vois, je nous vois bien vivre ainsi.
Albertyne

« L'idéal devrait être de pouvoir aimer aussi bien une femme, qu'un homme, n'importe quel être humain, sans éprouver ni peur, ni contrainte, ni obligation », Simone de Beauvoir

Clochette4
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Paris
Âge : 29

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Clochette4 » il y a 10 ans

Personnellement ce serait plutôt : vivre en couple hétéro et avoir une relation sérieuse avec une personne du même sexe en parallèle de votre couple (cette personne là ne vivant pas sous votre toit) ou ménage à trois (c'est mon petit côté folle :P)

Vivelavie

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Au jour d'aujourd'hui, mon idéal, c'est de vivre une belle histoire avec une femme bisexuelle polyamoureuse disponible (soit célibataire, soit en couple ouvert -mec ouvert pour qu'elle soit avec quelqu'une d'autre-).
Si rencontre avec un homme ou une femme il y a en parallèle, que l'on soit un couple ouvert m'importe.
Bref : partager une relation avec une femme qui s'assume.

J'ai compris récemment que l'idée d'être avec une femme qui est déjà en couple avec un quelqu'un ne me dérangeait pas. Que c'était quelque chose qui ne m'avait jamais dérangée dans mes valeurs.

Idéal qui méritera actualisation dans quelques mois à mon humble avis !

Avatar du membre
Artemis1974
Bidule
Bidule
Messages : 92
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle Poly
Localisation : Bruxelles et souvent partout en europe
Âge : 49

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Artemis1974 » il y a 10 ans

Après avoir longtemps chercher mon idéal je pense l'avoir trouvé ;) Ca aura pris du temps :) Mariée et maman, j'ai une relation ouverte et cool avec une autre femme mariée et maman également. Pas d'obligations, on se voit quand on peut et quand on a envie, avec ou sans les enfants. Nos maris le savent, ne se sont pas rencontré mais ne sont pas contre si cela se présente, mais ce n'est pas une demande.
En parallele de ca, elle sort aussi sans moi et fait d'autres rencontres, moi de meme.

choupinette

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par choupinette » il y a 10 ans

Artemis,c'est exactement ce dont je rêve comme situation :fleur: :)

Répondre