Je n´ai pas eu de relation sexuelle révélatrice.
Ce sont des attirances physiques, des désirs, fantasmes qui m´ont fait réfléchir.
Petit à petit, j´ai réalisé que j´aime sentimentalement et physiquement les femmes.
Par ailleurs, physiquement les hommes mais avec énormément de respect, ils ne sont pas des objets sexuels entendons nous bien !!
Sinon, la première fois où j´ai réellement pris conscience de ma différence en ayant peur d´être homo, j´avais +/-15ans (+/-2003) en stage, un des mecs de la chambre me touchait facilement les fesses (dans la file pour aller en classe,...) soit disant pour rigoler. Lui même insultait d´autres de tapiole, "pédé",... mais il avait des comportements très tendancieux qui me plaisaient franchement.
Mais malgré que j´aimais ces caresses non avouées, je le conformais à la "norme" en répondant "arrête, ne me touche pas comme ça..." surtout à cause du regard des autres et du doute des ses réelles intentions.
Nous devions aller à la douche commune et il m'attirait beaucoup. Je regardais son corps qui me plaisait.
Au delà de ça, j´appréciais son caractère rigolo, inclusif, respectueux, ouvert, gentil. D´autant plus que je faisais partie d´un groupe, ´à l´époque, j´étais victime de harcèlement à l´école.
Bref, je n´ai jamais osé franchir le pas . Au retour, j´ai envoyé plusieurs mails, il n´a jamais répondu.
Maxdu (homme belge)