Journaliste pour Têtu, je recherche le témoignage de personnes bisexuelles ou pansexuelles qui préfèrent, ont préféré ou préféreraient avoir des relations amoureuses, sexuelles, ou encore amicales avec d’autres personnes bisexuelles ou pansexuelles, plutôt qu’avec par exemple des personnes hétéro, gay ou lesbiennes.
Le but de l’article serait d’en expliquer les raisons et d’explorer un peu ce qui pousse ces personnes à préférer se retrouver entre elles, du fait de leur situation spécifique et pourquoi pas d’exclusions dont elles feraient l’objet.
N'hésitez pas à m'écrire à l'adresse mail umb.tom@gmail.com
Vos témoignages sont précieux, merci beaucoup !
Tom Umbdenstock
Têtu : témoignages bi/pan qui "préfèrent" les bi/pan
Re: Têtu : témoignages bi/pan qui "préfèrent" les bi/pan
Je serais bien partante pour témoigner. Je vous contacte bientôt 

Ici pour voir des photos de milf nue
- Kikoo79
- Bizutage
- Orientation sexuelle : Bisexuel
Bonjour, je suis dans ce cas, mais plutôt pour les coups d'un soir. Je préfère les bi et j'ai parfois refusé d'avoir une relation avec un homme gay car je "préférais" un bi.TomTom a écrit : ↑il y a 6 moisJournaliste pour Têtu, je recherche le témoignage de personnes bisexuelles ou pansexuelles qui préfèrent, ont préféré ou préféreraient avoir des relations amoureuses, sexuelles, ou encore amicales avec d’autres personnes bisexuelles ou pansexuelles, plutôt qu’avec par exemple des personnes hétéro, gay ou lesbiennes.
Le but de l’article serait d’en expliquer les raisons et d’explorer un peu ce qui pousse ces personnes à préférer se retrouver entre elles, du fait de leur situation spécifique et pourquoi pas d’exclusions dont elles feraient l’objet.
N'hésitez pas à m'écrire à l'adresse mail umb.tom@gmail.com
Vos témoignages sont précieux, merci beaucoup !
Tom Umbdenstock

- Ascagne
- Biblioman
- Orientation sexuelle : Bisexuel
Au fait, l'article est paru. Il y est aussi question d'être en couple avec un/une bi pour être mieux compris/se et pour éviter la biphobie. Un peu court pour moi, mais plutôt intéressant, et ça fait toujours plaisir de lire des témoignages d'autres bi !
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/
https://lebiplan.wordpress.com/