C'est mon choix: la bisexualité

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: C'est mon choix: la bisexualité

Message par FTQ » il y a 7 ans

choupinet a écrit :Justement l' émission sur la bisexualité a été diffusée : vous en pensez quoi ?
Que Rositta est belle mais Monica encore plus... :bave:
Plus sérieusement, si j'avais été sur le plateau, je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à rester zen face aux propos plus ou moins méprisants visant à nier l'existence de la bisexualité et à la réduire à un jeu sexuel dans lequel on trompe. Comment quelqu'un peut-il juger de la sorte quelque chose qu'il ne connait pas ? Qu'il ne cherche même à comprendre ? Je trouve normal le choix d'inviter des personnes aux opinions diamétralement opposées mais là il me semble que les personnes niant l'existence de la bisexualité n'ont aucun argument valable pour appuyer leurs dires et n'apportent rien au "débat".
Personnellement, j'ai été attirée par des hommes et par des femmes pendant des années. Je pense pouvoir dire que j'étais bi... je pense aussi pouvoir dire qu'apparemment ce n'est plus le cas aujourd'hui. Mais mon cas est particulier, pour celleux qui l'ignore, je suis une femme trans... et l'influence des hormones ne doit pas être négligée. Maintenant, je ne pourrai jamais dire que la bisexualité est un passage, une sorte de transition, et qu'elle n'existe pas...
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: C'est mon choix: la bisexualité

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Raccoleuse, haineuse et débile. C'est mon choix quoi.
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Répondre