Ils aiment les hommes et les femmes

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Répondre
choupinet
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 47

Ils aiment les hommes et les femmes

Message par choupinet » il y a 4 ans

Le 23 septembre dernier pour la journée de la bisexualité l' émission Ca Commence aujourd'hui sur F 2 a consacré son émission à la bisexualité
(1h 04)

https://www.youtube.com/watch?v=92FOLG1lR-s

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Ils aiment les hommes et les femmes

Message par Ascagne » il y a 4 ans

Merci beaucoup pour le lien, Choupinet, j'étais passé à côté de ça ! Je vais essayer de me caler un moment pour regarder l'émission.
En attendant j'ai fait le truc à ne pas faire : j'ai jeté un oeil aux commentaires et... j'ai du mal à y croire : plein de mots gentils, de précisions intéressantes, d'arguments et de bienveillance. Ça redonne confiance en l'humanité :D
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Ils aiment les hommes et les femmes

Message par Bixy » il y a 4 ans

Je crois qu'on peut dire que Réservoir Prod progresse... lentement. Quelques beaux témoignages mais hélas encore toujours des clichés, même si heureusement certains intervenants ont pu en démonter quelques un. Mais surtout, toujours du voyeurisme et de la mise en scène et ça c'est bien dommage.
Comparé à un "ça se discute" assez ancien aujourd'hui mais mémorable de part ses clichés dégueulasses, on est là dans une émission progressiste et malgré tout bienveillante, mais avec toujours des travers racoleurs et des lacunes sur les questions de fond.
Bixy

Répondre