Votre humeur du jour

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre humeur du jour

Message par Ascagne » il y a 10 ans

Titsouribi, je suis vraiment triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle :roll: Tu sais, tu ne dois pas t'en vouloir de vivre ta vie et de voyager. On ne peut pas toujours rester auprès de ses proches en craignant qu'il ne leur arrive malheur. Une vie qu'on passe à s'effrayer à l'idée de la mort n'est plus une vie mais un supplice. Je pense que l'important n'est pas d'être toujours là physiquement mais de se préoccuper des autres, de tout faire pour les comprendre et de leur montrer qu'on les aime et qu'on tient à eux. Apparemment, tu t'entendais bien avec ton grand-père : si tu savais à quel point c'est déjà beaucoup ! En plus, il a eu le temps de voir venir sa mort, ce qui n'est pas un désavantage mais un avantage : il a pu s'y préparer et partir plus paisiblement (en tout cas j'espère). Toi, tu te souviendras de lui, tu portes son empreinte, et tu parleras de lui autour de toi, et plus tard à tes enfants si tu en as. Il restera dans les mémoires bien après sa mort. C'est ça qui fait qu'on est des humains :)
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre humeur du jour

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Merci Ascagne (et vous tous, vous êtes choux !) :fleur:

Les mots justes, comme toujours ... :smackjoue:
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Phoenyx1979
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 152
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi Sexuelle
Localisation : 94 - Val de Marne
Âge : 44

Re: Votre humeur du jour

Message par Phoenyx1979 » il y a 10 ans

une pensée à toi tite souris, courage mes condoléances
Envie de faire de nouvelles connaissances sur l'IDF

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Re: Votre humeur du jour

Message par Steph » il y a 10 ans

Toutes mes condoléances.
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre humeur du jour

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

Mon activité d'indépendant prendra fin à la de ce semestre (exactement le 28 juin).
Avenir professionnel et financier incertain. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire une fois le commerce fini.

Approximativement 75% des personnes que je connais (famille et amis confondus) ne veulent plus m'adresser la parole suite à mon coming out.

Je vis toujours chez mes parents (sans avoir le moindre sous devant moi), et bien sur aucune échapatoire vu que l'on ne veut de moi nulle part pour facteur multiple : "on veut quelqu'un de beaucoup plus jeune ET avec beaucou plus d'expérience", "Ce n'est pas la peine de postuler, des gens comme vous n'ont pas leur place chez nous (et pourtant je n'ai rien dit quant à mon orientation sexuelle, ça situe le niveau des employeur)", "Vous êtes trop qualifié pour ce type d'emploi", etc et j'en passe beaucoup ...

Seule chose à dire : :( (et s'il y avait un smiley dépressif, c'est celui-là que j'aurais mis)

Ma pensée du moment :
1312618.jpg
1312618.jpg (52.65 Kio) Vu 3153 fois
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre humeur du jour

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Je t'en prie Nico, ne met pas des images comme ça ...

Je suis désolée de ce qui t'arrive. J'ai le sentiment que le monde de l'entreprise française est figé, sclérosé, quand j'entends les commentaires et remarques que se prennent certains de mes amis en entretiens. Que ce soit l'age, l'origine, le sexe, l'orientation sexuelle avérée ou supposée, les positions politiques ... c'est à croire que personne n'est capable de faire abstraction de ce qui n'a strictement rien de professionnel pour juger la simple compétence.

Depuis quelques temps et avec ce regain d'homophobie médiatisée en France notamment, je me demande si je ne suis pas un peu naïve avec mon compte facebook (à mon vrai nom) qui affiche clairement mes positions politiques et mon orientation sexuelle ... Vais-je avoir droit à ce genre de jugement intolérant quand viendra le temps de postuler quelque part ? Serait-il temps de faire le ménage ? (sauf que c'est probablement bien trop tard ...)

En tout cas, bien du courage à toi, et surtout, ne reste pas seul, ne serait-ce qu'ici tu as des amis. :fleur:

:smackjoue:
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre humeur du jour

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

J'ai été très résumé dans ce que j'ai dit.
J'aurais pu pondre un roman ...

Mais quoiqu'il en soit, c'est tout à fait vrai qu'ici au moins nous pouvons compter les un(e)s sur les autres.
J'y puise d'ailleurs une certaine force que je n'aurais pas ailleurs ! :fleur:

Un tout grand merci à toi pour ton soutien Titsouribi !!! :smackjoue:
Ca fait toujours plaisir à lire ! :wink:
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre humeur du jour

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

:moais: Bon ...

Désolé d'enchaîner sur de mauvaises nouvelles, mais mon activité d'indépendant dera définitivement close le 28 juin !
Cette fois c'est officiel, j'ai pris tous les rendez-vous qui s'imposent.
J'ai déjà des idées en tête, mais une chose à la fois. Faut d'abord que j'organise tout cela et par dessus tout que j'arrive à digérer la pillule ... :x

On verra ce que l'avenir me réservera. Bien que vu ma situation, à part gagner au lotto ...

Le moral, ce n'est pas vraiment ça, et la cerise sur le gâteau c'est que tout cela mis ensemble risque de détruire une relation sentimentale à peine naissante (d'ailleurs je le sens déjà).

Presque 30 ans, et aucune évolution dan aucun domaine. C'est choutte pour le moral ! :moais:
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Tendre Nounours

Re: Votre humeur du jour

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

:( Nico, je ne sais que dire, même si cela se fait à distance et via un écran: :dmb: :smackjoue: ..... Beaucoup de courage :smackjoue: ...

Pour les employeurs, tu auras de tout et son contraire, que des excuses de M....

75% :shock: Alors maintenant tu connais les 15% les meilleurs :fleur:

Ta relation sentimentale doit-être ton havre de paix et pas uniquement le bureau des pleurs :( . j'espère que tu comprends :smackjoue: Alors j’espère du fond du cœur qu’il sera là pour toi et t’apportera autant qu’il peut te donner, ne lui en demande pas trop :dmb:

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Votre humeur du jour

Message par elza28 » il y a 10 ans

Bien désolé pour toi de tout ça Nico.....

Tu sais, je comprends bien ton désarrois car je connais aussi depuis plus d' un an une période très dur: mari en accident de travail qui aboutit à un licenciement, la fermeture de son auto-entreprise qu'il ne pouvait plus gérer,ma santé qui déclare plein de soucis et la mise de notre maison en vente que nous ne pouvions plus assumer!
De cette vente, il y a aussi un projet surement fou avec ce départ dans les Vosges, mais nous avons prit le partis de tenter notre chance!

Accroche toi à celui qui partage ta vie. Vie avec lui que le côté positif! Essaye d'être avec lui que dans le présent...

Tu as tout mon soutien et mes encouragements :smackjoue:
Je te souhaite courage et force, comme on me l' a si bien conseiller :fleur:

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Votre humeur du jour

Message par vigix » il y a 10 ans

Navré pour toi Nico_1 :( indépendant dans quel domaine?

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Votre humeur du jour

Message par Desmodromique » il y a 10 ans

Me sens comme une gosse qui s'est fait un gros bleu au genou.
Sauf que là c'est le doigt qui a failli partir à coup de hache. :secache:
V'là la matinée, à pisser le sang, tomber dans les pommes et vomir son ptit déj'... :boude:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Votre humeur du jour

Message par Achilléa » il y a 10 ans

Les haches c'est le mal. Au moins avec une tronçonneuse tu aurais juste plus de doigts, beaucoup plus simple à gérer^^.

Sans déconner: Un gros câlin pour miss vroum vroum. :dmb:

Tendre Nounours

Re: Votre humeur du jour

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Desmodromique a écrit :V'là la matinée, à pisser le sang, tomber dans les pommes et vomir son ptit déj'... :boude:
N'exagère pas:
622035.jpg
622035.jpg (2.7 Kio) Vu 3125 fois
:twisted:

Je plaisante gros bisous léger sur le joli doigt :smack:

Côté frein ou embrayage :?:
C'est sérieusement important avec le soleil qui est enfin là ! Vroooomm..... :wink:

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Votre humeur du jour

Message par Desmodromique » il y a 10 ans

Merci Achi et Nounours. :smackjoue:
Côté embrayage. Et vu comme la commande d'embrayage de ma moto est "viril", je crois que je vais passer mes vitesses à la volée pendant quelques temps...
No, I'm bisexual, you're confused.

Répondre