La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Une actualité vous fait réagir, parlez en...
vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par vigix » il y a 10 ans

:x
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 56799.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Catla
Bikini
Bikini
Messages : 672
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-sounours
Âge : 45

Re: La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par Catla » il y a 10 ans

"Les relations sexuelles traditionnelles sont des relations entre un homme et une femme", ces relations ont besoin d'être protégées par le gouvernement" => Ah bon? en quoi ont t' elles besoin d'être protégées? personne ne les menace... les lgbt n'interdisent a personne d'être hétéro, et ne menace aucune personne ayant des relations sexuelles entre homme/femme... étrange façon de voir les choses... il ne fait pas bon être lgbt en Russie...

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Re: La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par Steph » il y a 10 ans

Si c'est si "évident" que les seules relations valables sont celles entre un "homme et une femme" pourquoi avoir besoin d'un gouvernement pour les protéger? C'est illogique
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par vigix » il y a 10 ans

Je mets cet article toujours sur la Russie ici... ignoble.... désolé il est en anglais.
http://www.thegailygrind.com/2013/08/06 ... ies-video/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par Fablyon » il y a 10 ans

Bah la Russie c'est un peu le rêve de l'UMP (une bonne partie), du FN et des églises réunies.
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par vigix » il y a 10 ans

Fablyon a écrit :Bah la Russie c'est un peu le rêve de l'UMP (une bonne partie), du FN et des églises réunies.
La paranoïa c'est le domaine des psys....

bébé ours
Bidule
Bidule
Messages : 92
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 33

Re: La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par bébé ours » il y a 10 ans

En tout cas, vigix, si tu veux créer un parti de droite pro-LGBT, te gêne pas, y a de la place :D

Autrement, je profite de la remontée de ce fil, vu que le sujet fait le buzz en ce moment, pour savoir ce que vous pensez de l'idée d'un boycott éventuel des jeux olympiques de Sotchi ?

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par vigix » il y a 10 ans

bébé ours a écrit :En tout cas, vigix, si tu veux créer un parti de droite pro-LGBT, te gêne pas, y a de la place :D
La droite et le(s) communautarisme(s) ça fait 2 :)
bébé ours a écrit : Autrement, je profite de la remontée de ce fil, vu que le sujet fait le buzz en ce moment, pour savoir ce que vous pensez de l'idée d'un boycott éventuel des jeux olympiques de Sotchi ?
Je les boycotte tous... :D
Sinon je pense que Poutine en aura rien à faire, comme les pussy machin, au mieux ça marquerai une réprobation internationale, loin, très loin d'être unanime.

Avatar du membre
elektras
Bizutage
Bizutage
Messages : 15
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 65

Re: La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par elektras » il y a 10 ans

je n'ai pas pu regarder les videos jusqu"au bout, qu 'elle horreur, mais ou est l'humanité, qu' en reste t'il, pas grand chose apparemment, la bétise, l'ignorance,la violence gratuite règnent en maitre,doit on :( ou bien :evil:

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par Fablyon » il y a 10 ans

vigix a écrit :
Fablyon a écrit :Bah la Russie c'est un peu le rêve de l'UMP (une bonne partie), du FN et des églises réunies.
La paranoïa c'est le domaine des psys....
Ben écoute, c'est pas de moi cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vnbsQbb71Bo" onclick="window.open(this.href);return false;

Rappelons juste que la MPT est formée principalement de mouvement religieux, moraliste et anti-avortement. Et soutenues par le FN et l'UMP depuis le début.

Et si j'en crois ce qu'ils disent sur cette vidéo, c'est bien leur rêve un Poutine qui "vienne à leur secours" ...

Mais ma paranoïa doit juste aller un peu mieux que ton déni, et comme les deux relève de la psy, ça va :)

PS : la droite et les communautarisme ça fait deux ? C'est surement pour cela qu'il existe le slogan "la (f)rance au (f)rançais" ...
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par vigix » il y a 10 ans

Fablyon a écrit : Ben écoute, c'est pas de moi cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vnbsQbb71Bo" onclick="window.open(this.href);return false;
:mdr: Et ben mon pauvre, c'est tout ce que tu as trouvé? T'as du chercher longtemps... :mdr:
Vu le look des gugus en arrière plan, je pariei sur des identitaires encore plus à droite que le FN!!! Rien mais alors vraiment rien à voir avec l'UMP :D
Fablyon a écrit : Rappelons juste que la MPT est formée principalement de mouvement religieux, moraliste et anti-avortement. Et soutenues par le FN et l'UMP depuis le début.
Faux! Que ce soit l'UMP ou le FN, ils étaient à la remorque de la MPT et les 2 divisés dans les 2 cas. Ce n'est pas pour rien que les sympathisants de la MPT on accusé Copé de tentative de récupération...
Fablyon a écrit : Et si j'en crois ce qu'ils disent sur cette vidéo, c'est bien leur rêve un Poutine qui "vienne à leur secours" ...

Mais ma paranoïa doit juste aller un peu mieux que ton déni, et comme les deux relève de la psy, ça va :)
Ben mon pauvre je suis au regret de t'apprendre que tu dois sans doutes cumuler les 2... si tu en es réduit à croire cette vidéo, ou excusez du peu, interprèter éhontément devrais-je dire...non sérieux t'y crois vraiment à ce que tu viens de dire? :mdr:
Fablyon a écrit : PS : la droite et les communautarisme ça fait deux ? C'est surement pour cela qu'il existe le slogan "la (f)rance au (f)rançais" ...
ça vole haut ...

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par Fablyon » il y a 10 ans

Ben écoute, j'aurais pu ressortir les débats qu'il y a eu dans l'assemblée, mais ça aurait été trop facile ...

Je te laisse avec tes amis politiques, comme le député du Rhône que je connais bien, qui parle d'assassiner des enfants, quelle classe, mais j'ai du l'inventer ça aussi ...
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par vigix » il y a 10 ans

Fablyon a écrit :Ben écoute, j'aurais pu ressortir les débats qu'il y a eu dans l'assemblée, mais ça aurait été trop facile ...

Je te laisse avec tes amis politiques, comme le député du Rhône que je connais bien, qui parle d'assassiner des enfants, quelle classe, mais j'ai du l'inventer ça aussi ...
ben faut croire... y'a rien dans les actus :|

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par Fablyon » il y a 10 ans

vigix a écrit :
Fablyon a écrit :Ben écoute, j'aurais pu ressortir les débats qu'il y a eu dans l'assemblée, mais ça aurait été trop facile ...

Je te laisse avec tes amis politiques, comme le député du Rhône que je connais bien, qui parle d'assassiner des enfants, quelle classe, mais j'ai du l'inventer ça aussi ...
ben faut croire... y'a rien dans les actus :|
Tu as la recherche sélective, comme toujours ...

http://www.youtube.com/watch?v=ERWtyEmmLaE" onclick="window.open(this.href);return false;

http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage- ... e-ump.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais c'est ça, j'invente hein ....
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Eleventh
Bikini
Bikini
Messages : 539
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Queer
Âge : 45

Re: La Russie réprime la "propagande" homosexuelle

Message par Eleventh » il y a 10 ans

Pour recadrer et toujours dans le sujet Russe:
http://www.advocate.com/politics/media/ ... gets-fired" onclick="window.open(this.href);return false;

Plutôt courageux comme démarche quand on connait la situation. Je le chapeaubatte ce monsieur :)
"Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many."

Répondre