S'accepter sans la vivre

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
stephlys
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 36

S'accepter sans la vivre

Message par stephlys » il y a 10 ans

Tout a commencé à l'adolescence. Eh oui cet age où on se pose mille questions. Ma première expérience s'est faite avec un beau brun mate de peau et musclé. Sans complexe. Puis est arrivée la réalité de la vie avec ses préjugés et insultes. J'ai enchainé derrière avec des filles dont j'ètais amoureux mais en refoulant ma bisexualité. A 20 ans je me suis fait une amie bisexuelle qui m'a expliquée comment m'épanouir. Depuis je m'accepte comme tel. Puis je me suis marié avec une belle fille. Il m'a fallu du temps pour avouer ma bisexualité à ma femme. Ce n'était pas évident mais aujourdhui elle m'accepte tel que je suis. Etant marié j'ai fait le choix de ne partager ma vie qu'avec elle et tout se passe très bien. De temps en temps oui j'aimerais profiter d'être dans les bras d'un bel homme, mais je souhaite vivre avec ma femme uniquement. Pour moi ce fantasme c'est comme si elle fantasmait de passer une nuit avec un autre homme. Je risquerais d'en être jaloux! Ah oui cette jalousie... le choix est donc fait. Suis-je frustré? Pas vraiment. En cas de besoin absolu ma femme fait ce qu'elle peut et a toujours su me satisfaire.
Aujourd'hui je vis ma bisexualité bien mieux. Ma femme l'accepte et je souffle. De temps en temps je m'isole pour des moments coquins, sur des sites coquins où je m'imagine avec un homme. Ma femme le sait et je souffle. Mais en dehors de cela je ne préfère pas aller trop loin. La bisexualité d'un homme attire bien trop de jugements négatifs. Alors étant heureux comme je suis je ne préfère pas me prendre la tête. Et qui sait peut etre un jour vais je participer à une aventure en groupe avec elle^^ festival de sensations!

stephlys
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 36

fantasme

Message par stephlys » il y a 10 ans

Mon fantasme est de faire une fellation jusqua l'orgasme. Mais je suis marié à une femme que j'aime au plus haut point. Et nous sommes d'accord pour ne jamais aller voir ailleurs. Alors que me conseillez vous? Jen ai deja parlé avec elle et bien sur c'est douloureux a entendre pour elle (un peu comme si elle avouait fantasmer sur qqn d'autre que moi)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: S'accepter sans la vivre

Message par Bixy » il y a 10 ans

 ! Modération
Merci de ne pas multiplier les sujets personnels à travers plusieurs rubriques du forum. J'ai fusionné tes deux sujets ici.
Je ne vois pas trop quoi te répondre : tu es dans une impasse et va devoir garder ce fantasme dans un coin de ton esprit sans jamais le réaliser.
Ou alors il va falloir que ton couple évolue vers plus de liberté...
Bixy

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: fantasme

Message par LudmiA » il y a 10 ans

stephlys a écrit :Jen ai deja parlé avec elle et bien sur c'est douloureux a entendre pour elle (un peu comme si elle avouait fantasmer sur qqn d'autre que moi)
Heuuuuu............
Le principe des fantasmes, c'est qu'on imagine plein de choses qu'on ne ferait pas forcément dans le réel, ou pas tout le temps, et c'est ça qui est excitant.
Il n'y a aucun mal à fantasmer sur quelqu'un d'autre que son partenaire habituel, je pense même que la plupart des gens le font! Ces fantasmes peuvent même être carrément inavouables, ou inverses à nos convictions religieuses/morales/personnelles/nos engagements de couple.
Ce sont des fantasmes, ils sont là pour titiller nos sens et notre imagination, c'est tout. Et ça ne veut pas dire qu'on va passer à l'acte. :wink:

Alors, si tu fantasmes sur la fellation entre hommes et que ça te donne du plaisir, tant mieux! Je suis sûre que ta femme fantasme sur plein de trucs coquins et/ou honteux dont elle ne te parle pas non plus.
En temps normal, je suis pour la transparence quasi absolue dans le couple - c'est ma façon de vivre un point c'est tout et ce n'est pas le débat ici - mais mes pensées n'appartiennent qu'à moi. Je garde mes fantasmes, j'y prend du plaisir, et je n'en ai pas honte.
Je t'invite à faire de même, tu te sentiras sans doute bien plus léger. :dmb:
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Vince_b
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : paris
Âge : 44

Re: S'accepter sans la vivre

Message par Vince_b » il y a 10 ans

stephlys a écrit :Il m'a fallu du temps pour avouer ma bisexualité à ma femme. Ce n'était pas évident mais aujourdhui elle m'accepte tel que je suis.
Je suis a l'heure actuelle dans le même cas. Ma compagne se doute fortement que je suis bisexuel par nos jeux en couple mais je n'ai jamais réellement réussi à le lui dire. Comment as tu fais ? Cela m'intéresse beaucoup.

Allyah
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 43

Re: S'accepter sans la vivre

Message par Allyah » il y a 10 ans

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, je suis en couple depuis peu et une fille de 12 ans. J'ai eu une expérience avec une nana on est restée ensemble 1 an. Je pense que maintenant ressortir avec une femme restera un fantasme et pourtant! :cheesy:

Vince_b
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : paris
Âge : 44

Re: S'accepter sans la vivre

Message par Vince_b » il y a 10 ans

Allyah a écrit :Je suis dans le même cas que toi, je suis en couple depuis peu et une fille de 12 ans. J'ai eu une expérience avec une nana on est restée ensemble 1 an. Je pense que maintenant ressortir avec une femme restera un fantasme et pourtant! :cheesy:
Un beau jeu d'équilibriste, la vie :wink:

Répondre