Hello ! :)

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Avatar du membre
Lymonade
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 32

Hello ! :)

Message par Lymonade » il y a 7 ans

Salut à tous et à toutes !

Je ne sais pas trop comment me présenter, alors je vais m'inspirer de vos petits questionnaires...

1. Votre prénom : Adeline (mais appelez-moi Lymonade sur ce forum, j'ai mis du temps à trouver ce pseudo alors autant s'en servir ^^)

2. Votre age : 24

3. Votre age mental : j'hésite entre 5, 20 ou 70...

4. Votre sexe : féminin

5. Pourquoi ce pseudo : Parce que les gens disent que je suis quelqu'un de "pétillant", je suppose. Et ça sonne un peu comme mon prénom.

6. Préférence sexuelle : plutôt les filles, mais je ne suis sortie qu'avec des mecs. Logique, isn't it.

7. Situation (couple, célib...) : célibataire depuis peu... je sors d'une relation de 4 ans avec un gars formidable, mais la distance s'en est mêlée.

8. Ville ou région : Haute-Savoie (oui bon je sais c'est un département ;) )

10. Passe temps préféré : apprendre de nouvelles choses, sortir,...

11. Votre dessert préféré : le tiramisu

12. 3 mots pour vous définir : optimiste, bizarre, courageuse.

13. votre plus gros défaut : je suis TROP optimiste. Et du coup, quand les autres baissent les bras autour de moi, je tombe souvent de très haut, car je suis toujours la seule à continuer à y croire et m'accrocher. ça peut être une qualité, mais croyez-moi, c'est également un défaut quand on est trop optimiste, j'en suis presque naïve et ça me joue des tours.

14. votre plus grande qualité : Le courage, et la fidélité envers mes amis et ceux que j'aime. Et ça, pour le coup, c'est lié à mon côté optimiste, je pense. Ce qui en fait quand même une qualité.

15. votre philosophie : Je pensais que c'était "qui ne tente rien n'a rien", mais depuis quelque temps j'avoue ne plus vraiment avoir de philosophie dans la vie... j'essaie de vivre l'instant présent. Sans toujours y parvenir.

16. un fantasme ? : Je fantasme grave sur Martin Freeman... xD je sais pas ce que j'ai avec cet acteur, mais il me fait craquer ! Ouais, c'est tout pourri comme fantasme. Mais ça me fait marrer.

17. votre première fois : Mon premier "vrai" baiser, avec la langue et tout : un inconnu, à une soirée. J'étais bourrée, lui aussi, et en plus il mâchait un chewing-gum. Dé-gueu. Et ma première fois... je la garde pour moi ;)

18. une personnalité qui vous fait craquer : ah ba merde, je vais devoir me répéter là, c'est pas du jeu. Bon ba je vais faire une liste, puisque c'est comme ça. Alors...
Les mecs :
- Martin Freeman (marry meeeeee <3 )
- Colin Firth
- Jake Gyllenhaal
Les nanas :
- Léa Seydoux... en fait oui et non, elle me fait flipper, un peu. Mais elle est canon ^^
- Ellen Page
- Julie Andrews (jeune, hein, faut pas déconner non plus)
et j'en oublie sûrement plein !

19. Ce que vous aimez dans ce forum : ba... pour l'instant je viens d'arriver, je vous dirai ça plus tard ;)
20. Ce que vous n'aimez pas dans ce forum : idem !

Bon sinon à part ça, j'aime faire de la photo, manger (oui, c'est une passion), boire des bières (avec Modération. Même si j'ai aucune idée de qui c'est, cette meuf), la danse (regarder, pas pratiquer), la nature (j'étudie les plantes sauvages comestibles - oui vous inquiétez pas, j'ai vu Into the Wild ;) ), relire 10 000 fois les Harry Potter, remater 10 000 fois mes films préférés (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, très original quoi). Bon bref j'aime trop de choses pour toutes les citer. Et j'aime regarder les jolies filles, aussi. Bon passe temps. :pinklove:

J'espère que vous me trouverez pas trop folle :fou: , mais vous inquiétez pas ça va bien se passer :moque:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Hello ! :)

Message par Bixy » il y a 7 ans

Bienvenue :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Hello ! :)

Message par Chaynal » il y a 7 ans

Sois la bienvenue, Lymonade :)
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Re: Hello ! :)

Message par xender » il y a 7 ans

Bienvenue !
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
DOLMANCE
Biscuit
Biscuit
Messages : 2544
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Ambaŭseksemulo
Gender :
Âge : 54

Re: Hello ! :)

Message par DOLMANCE » il y a 7 ans

Bonjour Lymonade, sois la bienvenue sur le forum ! :)
Nous avons tous un don, ne serait-ce que celui d’être un ami sur qui l’on peut compter.

Elen sila lùmenni, omentielvo.

Avatar du membre
Lymonade
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 32

Re: Hello ! :)

Message par Lymonade » il y a 7 ans

Merci ! :cheesy:

babyindogirl
Bikini
Bikini
Messages : 971
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : mulhouse
Âge : 42

Re: Hello ! :)

Message par babyindogirl » il y a 7 ans

Bienvenue parmi nous !

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Hello ! :)

Message par Titsouribi » il y a 7 ans

Bienvenue Lymonade :dmb:
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Lymonade
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 32

Re: Hello ! :)

Message par Lymonade » il y a 7 ans

:D Merci ! Je suis contente d'être tombée sur ce forum, il y a une bonne ambiance je trouve :)

Avatar du membre
Capri56000
Bidule
Bidule
Messages : 66
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Grand ouest
Gender :
Âge : 36

Re: Hello ! :)

Message par Capri56000 » il y a 7 ans

Bienvenue à toi Lymonade :) J'aime beaucoup ta présentation, quelle joie de vivre!

A très bientôt dans le secteur :smackjoue:
"Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir."
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte que l'on en a qu'une."

Avatar du membre
Lyz
Bidule
Bidule
Messages : 74
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : "Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité entière avec les yeux de l'amour." P.B
Localisation : Paname & Champagne
Âge : 31

Re: Hello ! :)

Message par Lyz » il y a 7 ans

Bienvenue Lymonade :dmb:

Et bien oui tu semble être pétillante ma chère Lymonade !
Peut être même renversante !?
Hum, comme un bon champagne... ou une bonne bière, au choix ! :twisted:

:trinque:

Répondre